[BO2], [TU15] Modified - Multiplayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Premium
Réactions
96
RGCoins
25
Salut a tous c'est Crush, est aujourd'hui je vous est préparer une vidéo sur Black Ops 2 e,n TU15 pour découvrir le tool de la Team Modified.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous avez des conseils aux niveaux du rendus etc, n’hésitez pas am'en faire part je tacherais d'en tenir compte prochainement.​

salut je n'arrive pas a l'utilisez c'est par JTAG/RTE/USB ou je suis bete car dans la vidéo ta juste a cocher moi a chaque action j'ai une eception non gérée bla bla bla et sa marche pas. merci de ta réponse. Cordialement

salut je n'arrive pas a l'utilisez c'est par JTAG/RTE/USB ou je suis bete car dans la vidéo ta juste a cocher moi a chaque action j'ai une eception non gérée bla bla bla et sa marche pas. merci de ta réponse. Cordialement
Il faut tout simplement une RGH :)

arf dommage moi qui pensez evitez de passez par lobby payant

en tout cas merci de ta réponse.

sal alr pour faire cours c'est sur jtag en rte et il faut que tu instale xbox 360 Neighborhood sur ton pc que tu change les pluging telecharger sur google dans le launch ini et tu co ta jtag a ton pc avec neighborhood t lance le jeux sur ta jtag tu lance le tool sur ton pc tu clic sur conect et bim enjoy ps dsl pour les faut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour