BO2 Trop ragant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je fait que du zombies x)

Oui :sad:

De raciste ?C'est une blague ! Sur la communauté y a que des baboins avec leurs armes a la c** qui pense qu'a te faire chi*r ,des kikoos,des noob,des campeurs,des mecs qui ont la connection et tu peus rien faire .
Oui c'est vrai je suis un mytho!(LOL) Bah biensur mec le nombre de fois que des petits fdp t'innsultent de sale bico je te dis gros ça gave et c'est pas que des gosses de 12 ans il y aussi des mecs de tous les ages qui sont comme ça.

Au début tu rage mais à force tu connais tous les point de camp tu acquiert des réflexe anti-betty et tu te crée des classes où tu ai quasi sûre de sortir la micro a chaque partie pour ma part je joue : MSMC(diam's :D) cross/poignet ergo et silencieux avec en atout fantôme détermination ; robustesse et masque tactique et en équipement C4 et iem (drone de chasse, RC-XD, tourelle, gardien, et hellstorm me font plus peur maintenant :mdr: ) avec cette classe c'est carnage assuré. Mais il est vrai que la communauté se dégrade d'année en année due généralement au très jeunes personnes qui veulent imiter les "gros youtubeur" mais insulte dès qu'il se font buter où campent avec leurs betty/claymore et charge électrique pour avoir un ratio potable.

Bo2 hum vive la connexion :troll:

toute façon si on regarde bien pendant 1an bo2 pas vous faire rager jusqu'au prochain après vous aller l'aimer et retourner dessus car le prochain call of vous fera aussi rager c'est comme ça chaque année.

Multijoueur =Pourri tu deviens fou
Zombie= Magnifique tu deviens amoureux ;)

Perso, des que je vois des personnes avec 2 ou 3 de ratio, je degage :pasdaccord:

toute façon si on regarde bien pendant 1an bo2 pas vous faire rager jusqu'au prochain après vous aller l'aimer et retourner dessus car le prochain call of vous fera aussi rager c'est comme ça chaque année.
+1000000000000
C'est ce que je me casse la tête à répéter à tout le monde mais bon...

En Zombie : TranZit = Cool
Survie = A chier car map trop petites (a part Die Riese)
Et moi je dis c'est à cause des YouTubers que la communauté devient comme elle est... Tout les p'tit teubé de 12 ans veulent être connu comme Diablox9 :D
Pour moi un jeu c'est avant tout mon occupation quand j'ai rien à faire ... :ok:

ses comme tous les call of duty ses ragant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour