Résolu BO2 sous Rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TitoGame

Membre
Réactions
85
RGCoins
25
Salut tout le monde

je vien de passer sous Rogero 4.30 mes le soucis c'est que black ops ne marche plus et par la meme occasion je voudrais réinstaller la MAJ 1.04 de black ops mes le psn me propose uniquement la 1.06

un petit coup de pouce svp ???

Bo ne fonctionne plus mais est-il copier dans la PS3 ou est-ce le jeux sur disque originale ?

Car je suis moi même sous cfw rogero 4.30 version 2.05 Sous E3 flasher est ma copie de bo fonctionne parfaitement mise a par qu'il te faut un disque Jeux originale a linterieur de la ps3 pour faire tourner test copies.

De plus tu dit faire test maj sur le psn ???? Tu n'a pas peur de te faire bannir ta PS3 définitivement ?

Salut tout le monde

je vien de passer sous Rogero 4.30 mes le soucis c'est que black ops ne marche plus et par la meme occasion je voudrais réinstaller la MAJ 1.04 de black ops mes le psn me propose uniquement la 1.06

un petit coup de pouce svp ???
salut ci tu es sous rogero 4.30 tu na qua installer la maj 1.04 en pkg sous install package files

salut ci tu es sous rogero 4.30 tu na qua installer la maj 1.04 en pkg sous install package files

Ne te fatigue pas debug83, déjà le mec prend même pas la peine de répondre à nos suggestions qui à la base sont là pour l'aider, donc laisse tomber la neige car tu n’aura pas de retour.

Si tu veux plus d'aide de notre part tito3.8 donne nous plus de détails :

ton jeux est-il en version copié sur DD où est-ce un jeux original ps3 sur disque?
quelle version de rogero as-tu 4.30 version 2.03, 2.05 ... ?
est tu sur e3 flasher ?
ps3 fat ou slim ?

de là on pourra peut être t'aidé.

bonjour j'ai acheter une ps3 rogero multiman v4.13 je voudrais savoir si je la connecte avec Wifi je risque pas d'être banni ou un truc du genre en faite j'avais posé cette question a une personne sur youtube sur partie commentaire il m'avais dit que je devrais m'inquiéter et qu'il ne fallait juste pas jouer sur Call of Duty®: Black Ops 2
merci de votre aide

si tu joue à black ops tu sera bannie en quelque heure je te déconseille fortement de jouer en ligne ou même de faire certaine manipulation avec ta console connecté au psn! Sony ne se prend plus la tête il ban direct.
j'en est fait l'expérience il y a quelque jours

Un peu normal si ta ps3 demande de faire la MAJ 1.06 (d) appuis sur O si tu ne veux pas la faire ou bien installe la MAJ 1.04 en .pkg...
Sinon tu ne pourras pas joué en ligne.

Merci pour vos reponses
alos selon toi tito tu crois que c mort et ce n'est pas la pene que je connect ma ps3 a psn sois en jouant sur ops ou sur n'import quel jeu je risque d'etre banni et pour toi keskia je devrais isnstaler une MAJ pour jouer en ligne est ce que tu peu m'indiquer la demarche a suivre merci
Je suis desolé je vien de l'acheter je suis un peu null

bjr merci de repondre
apres verification je vien de m'percevoir que ma version ps3est de 4.11 je fais quoi tu m'avais di je devrais istaler le pkg 1.06 pour ce connecter sur internet sans etre banni tu peu m'indiqué le lien officiel et me montrer la demarche a suivre merci

j'étais en 4,11 avec le quel multiman fonctionnais auparavant alors pour m'inscrire sur psn il a fallu que je passe a 4,31 chose qui a fais paraître le msg de "une erreur est survenue lors du démarrage (80010017)":'( maintenant je peu plus utilisé multiman alors j'ai penser la downgrader de 4,31 a la version avec la quel fonctionnais (multiman 4,13) c'est a dire 4,11 comme au début mais je ne sais pas comment faire
votre aide me serais très précieuse
j'ai la ps3 slim avec une puce soudé a l’intérieur que mon vendeur avais installé
avant javai un ecran au debu (ROGERO) mais apres MAJ j'ai maintenant PS3
merci de répondre et de m'aider svp

alors j'etais sur la bonne voie ;) donc il faut downgrader
et sinon tu veu dire e3 flasher c'est a dire la puce soudé au coeur de la ps donc c bien ca
alors di moi est ce qu'il faut je me trouve un fichier (4.31-4.11downgrade.PUP) ou moins de 4.11 ou il me faut absollument la (4.31-4.11downgrade.PUP) sinon autrement multiman marchera pas ????
stp assiste moi je suis un peu nul
merci yazoo92

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour