Ok on verraSi tu peux pas ce week end.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok on verraSi tu peux pas ce week end.
Tu peux m'accepter ?
Demain jpenseTu peut toujours la ? Psn: grynf
Dacc merci, je me connecterai dans la journéeDemain jpense![]()
MerciBonne presentation![]()
OkDacc merci, je me connecterai dans la journée![]()
Ajoute moi stp merci a toiSalut tout le monde,
On se retrouve sur une nouvelle vidéo pour vous présenter le menu révolution sur bo2 :noel:
Si tu veut jouer avec moi et que la vidéo ta plus n'hésite pas à t' abonner, liker et à partager la video... Et à me suivre sur les réseaux sociaux !
Joyeux Noel :noel3:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
tu peux m'aider stp je vien de l'acheter et mon anti virus la bloquer comment faire ?Salut tout le monde,
On se retrouve sur une nouvelle vidéo pour vous présenter le menu révolution sur bo2 :noel:
Si tu veut jouer avec moi et que la vidéo ta plus n'hésite pas à t' abonner, liker et à partager la video... Et à me suivre sur les réseaux sociaux !
Salut tout le monde,
Derien mecMerci![]()
MerciGg la vidéo mec![]()
Ajoute moi stp merci a toi
Mon psn dans ma signature![]()
Ajouter Lobby_COD-GTA_On sur le psntu peux m'aider stp je vien de l'acheter et mon anti virus la bloquer comment faire ?