BO2 - Pourquoi dis-t-on qu'il est nul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1) le mec qui a dit "en quoi se faire tuer par un mec qui joue betty + charges électrique est un bon jeu ?" -> si tu te fais tuer par un mec comme ça, ça veut peut être dire que t'as aucun niveau...

2) les mecs qui écrivent un message juste pour dire "il est nul c'est tout" n'ont rien comprit au but du sujet -> donner des arguments

3) les mecs qui comparent à BF3 n'ont pas de cerveau tout simplement

4) ce jeu est un des meilleurs de la série, je ne fais que de donner des arguments tout au long des multiples discussions à ce sujet mais on va dire que je me répète alors je ne me justifierai pas ici ;)

BO2 peut être bien, malgres quelques choses comme la betty qui est bien plus abusé que Mw3, Charge électrique, probleme de connection ( Mw3 avait le même probleme ) et j'en passe.
Pour moi le meilleur COD reste belle et bien Black ops 1 :coeur:

Moi il me tarde beaucoup plus Battlefield 4 que le prochain COD, cette licence est morte, MW2 et MW3 sont pour moi les meilleurs COD
my god mw3,je veut pas dire mais même si il y a betty ya des atouts pour ce protéger c'est un jeux très équillibrée

Déconnexion d'hote + probation lag bug freeze camping en diront ils ont fait un partenariat avec Quechua malgré QUE C'EST UN JEU DE BOUSE tous sa j'ai 3.33 de ratio :crazy: Mw3 avait de meilleurs connexion après les MAJs

Black ops 2 est un très bon jeu sauf quelques gros points négatifs
- les connexions
- l'équipe qui l'host on un avantage sur l'équipe adverse
- les migrations très fréquentes
- le multi équipe très compliqué à faire avec les exclusions aléatoires ... lags à profusions

- l'accumulation au même moment des scorestreaks qui est pour moi aussi un très gros point noir qui engeandre des rages quit, sous BO1, tu n'envoyais pas 50 scorestreak en même temps, il fallais attendre ton tour, sans parlé des groupes de chasse qui te pulvérise sans pouvoir esquiver.

- la visé automatique qui est vraiment assistés à mort

- l'équipe qui l'host on un avantage sur l'équipe adverse

C'est à dire ? Parceque logiquement, y'a qu'un hote, alors si tu vois plusieurs hotes va chez Général Optique, la fin des lunettes cher :troll:
Nan sérieusement j'aimerais bien que tu m'expliques qu'est ce que tu entends par là !

Un seul mot : SYMPA ! :D

Tout le monde dit que c'est nul car c'est quasiment toujours la mème chose .
Par exemple regarder les graphismes , a chaque Battlefield il y a beaucoup d'évolution , Battlefield 4 est magnifique , j'avais les yeux en feu en voyan la vidéo en 1080p
Le multi : Je n'y prends plus de plaisir a y jouer , surtout avec tous les gadgets qu'ils ajoutent et qui servent a rien , Betty , grenade qui marque les ennemis , viseur pour voir a travers les murs , viseur pour voir les ennemis en carré rouge avec la HAMR c'est une tuerie
Bref il y a beaucoup de chose mais c'est les plus important

jeux trop futuriste .

Les graphismes de BO1 sont laids même COD4 qui est sorti avant a des meilleurs graphismes ;) . ( sans oublier les snipers pourris de BO:mechant: )

MW2 était super , sauf pour les lance patates et UMP mais le snipe les armes .... j'en passe etaient trop bien !

BO2 est nul car :

Connexion : Entre le Lag Compensation et Les mec qui me onesot en santé 100% avec une mitraillette (Oui vous m'avez bien compris)

Et cette communauté ... Les mecs sont P10 il joue MKK48DETECTEURDECIBLE , BETTY , CHARGE ELECTRIQUE , ET J'EN OUBLIE .
Et la communauté FR (Je parle pas pour tous mais 80%) Entre les N*k ta mère , F*p , Ce qui perdent et qu'à la fin t'insulte de campeur car tu a gagner
Quand je vois sa j'ai honte de faire partie de cette communauté ..
Allez Salut de toutes façon moi j'ai arreter BO2 , J'y rejouerais quand on ne me One-Shotera plus avec une mitrailettes ..
Jeux à Connection

Tout le monde critique mais tout le monde y joue mdr si tes nul tes nul je joue en ligue moi ou je joue à la noob pour troller je rage rarement moi faut juste être bon

C'est exactement ça. Allez jouer en ligue pour pas jouer contre des noobs qui jouent avec les charges electrique,betty etc...

Ce jeu est trés bien équilibré. Certe probleme de connexion du au manque de serveurs dédiés... Mais en ligue y'a pas tout ces soucis.

Aucune armes sur-cheatée,, belles maps. Franchement non. MW2, MW3 c'est de la merde a coté avec les UMP et tout le tintouin, vous etes des enfants pas du tout objectifs, parsque vous vous faites exploser, et y'a pas d'arme qui puisse vous rendre meilleur.

Bonjour/Bonsoir. Dernièrement je me suis rendu sur un Topic du nom de "BO2 c'est nul", beaucoup disaient que ce dernier opus de Call of duty n'était pas bien, nul, pourri, et j'en passe.
Mais la question est "Pourquoi ?". Aucune personne ne donne d'arguments, ils critiques ce jeu sans raison.

C'est pourquoi je créer ce topic, pour que ceux qui pensent ça donne des arguments, qu'ils soient convaincants ou non. Et pour ceux qui aiment ce jeu, pour justement faire plus ou moins face à ce qui ne l'aiment pas. Et ainsi créer une discussion plus convaincante, riche en pensées. :neo:

Voili, voiloù, tout est dit. A vos claviers ! :bye:
Parce que c'est un vieux jeux toit niqué.

Ses bien pour sa que je joue cassement que en ligue, et pour te dire le jeux je les depuis sa sortis au début je prenais un réelle plaisir a y jouer mais maintenant ses devenu un jeux pourris avec les pompes, betty, ...
Tu as pas beaucoup jouer au debut car il y a beacoup moins de betty , charge elec et sa campe beaucoup moins que sur MW3 pour ma part

Tout le monde critique mais tout le monde y joue mdr si tes nul tes nul je joue en ligue moi ou je joue à la noob pour troller je rage rarement moi faut juste être bon
Tout a fait d'accord il faut arreter de se trouver de excuses si vous etes nul c pas de la faute du jeux, le seul probleme reste les conexions dans ce jeux que tu joue en 3G ou avec 10 mega il y a pas de difference ...

Je le trouve bien ce jeux moi ! :)

C'est à dire ? Parceque logiquement, y'a qu'un hote, alors si tu vois plusieurs hotes va chez Général Optique, la fin des lunettes cher :troll:
Nan sérieusement j'aimerais bien que tu m'expliques qu'est ce que tu entends par là !
L'équipe adverse est des fois avantagés car ils ont l'hote avec eux, ce qui fait que des fois l'équipe qui a l'hote à tous 4 barres et l'équipe adverse 3barres sa me le fais souvent en R&D

L'équipe adverse est des fois avantagés car ils ont l'hote avec eux, ce qui fait que des fois l'équipe qui a l'hote à tous 4 barres et l'équipe adverse 3barres sa me le fais souvent en R&D
Pas que en R&D :troll:

Déconnexion d'hote + probation lag bug freeze camping en diront ils ont fait un partenariat avec Quechua malgré QUE C'EST UN JEU DE BOUSE tous sa j'ai 3.33 de ratio :crazy: Mw3 avait de meilleurs connexion après les MAJs

Toi qui parle de probation, on sait comment tu l'as eu ton 3,33 de ratio :troll:

Moi pour moi tout simplement que le jeux a était développer pour des nouveau jour de FPS qui débute. Il y a moins de vie au niveau du personnage je sais ce que je dit je joue tout le temps hors connexion. Donc pour moi que se soit BO1 ou le BO2 bref la série de BO c'est tout simplement de la daube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour