BO2 - Pourquoi dis-t-on qu'il est nul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est l'un des meilleur CoD avec MW2 !
C'est le seul jeu ou les armes sont le plus équilibré : Comparaison Mw3 vs Bo2
Ce n'est pas un jeu simple comme l'était Mw3 car il y'a une meilleur méthode de jeu de la part des joueurs et des maps plus compliqué à contourner (Hijacked, si l'on oublie le passage du sous sol,Nuketown 2025, Slums, ect... ).
Des meilleurs connexions comparez à mw3
Un système de scorestreak plus intelligent mais plus compliqué à avoir ( drone à 4 au lieu de 3 par exemple) et système assez intelligent au niveau des assitances : 25 lorsque l'on touche l'ennemie, 50 lorsque l'on blesse pratiquement l'ennemie.
Remise à niveau de certains accessoires, le tir rapide n'est pratiquement plus utilisée. De nouveau accessoire vous permettant d'améliorer votre niveau de jeu en élaborant des méthodes par le vias par exemple de la poirgnée ergonomique, du crosse réglable,ect...
Dans ce jeu, il ne faut pas être un nolife comparé à Mw3 :
Mw3 : 20 prestiges
Bo2 : 11 prestiges
L'or est mieux caractérisé sur Bo2 car il représente la méthode avec les Headshots,tir de loin, vengeances, sanguinaire,ect comparé à Mw3 ou il fallait faire seulement 31 niveau d'arme pour avoir le camouflage en or.
Enfin Bo2 a les meilleurs exclusivités :
-Énorme dlc
-Nuketown 2025 gratuit
-Nuketown Zombie disponible au téléchargement
-Camouflage en diamant
-Micro-payement pour camo, emplacement de classe,visées supplémentaires,ect...
Donc pour moi c'est un bon black ops !

la communaute se dégrade deja et les co sont pire que degueu il y ades freezes des campeurs (évidemment) et c'est tout mais il a ses points forts bo2 aussi ;)

Call of money
La communauté de mer**
Le kikoo de 12 ans qui dit d'aller encu*** ta mère
Déconnexion tout le temps
Cheater
J'ai toujours détesté CoD

drako-skull : hahaha le kikoo par excellence ^^ reste dans ton mode ligue bien blindé de campeur ;) peace ^^

Si le PEGI 18 serait respecter sa serai mieux !

Ça me fait rire quand même ce que vous dites là, parce que quand MW3 était sortit, tout le monde critiquait le jeu autant qu'aujourd'hui, sur les même criteres. Des campeurs j'en ai vu 30x plus sur modern 3, des bug de co j'en avais plus que maintenant. Faus avouer que la betty+electrique c'est lourd, mais perso je tombe jamais dessus. Puis sinon faus voir ça comme un challenge, on avance que comme ça. Moi maintenant ça ne me pose aucun probleme qu'il y est des vieux gars, au contraire, je m'amuse avec eux. :troll:

C'est l'un des meilleur CoD avec MW2 !
C'est le seul jeu ou les armes sont le plus équilibré : Comparaison Mw3 vs Bo2
Ce n'est pas un jeu simple comme l'était Mw3 car il y'a une meilleur méthode de jeu de la part des joueurs et des maps plus compliqué à contourner (Hijacked, si l'on oublie le passage du sous sol,Nuketown 2025, Slums, ect... ).
Des meilleurs connexions comparez à mw3
Un système de scorestreak plus intelligent mais plus compliqué à avoir ( drone à 4 au lieu de 3 par exemple) et système assez intelligent au niveau des assitances : 25 lorsque l'on touche l'ennemie, 50 lorsque l'on blesse pratiquement l'ennemie.
Remise à niveau de certains accessoires, le tir rapide n'est pratiquement plus utilisée. De nouveau accessoire vous permettant d'améliorer votre niveau de jeu en élaborant des méthodes par le vias par exemple de la poirgnée ergonomique, du crosse réglable,ect...
Dans ce jeu, il ne faut pas être un nolife comparé à Mw3 :
Mw3 : 20 prestiges
Bo2 : 11 prestiges
L'or est mieux caractérisé sur Bo2 car il représente la méthode avec les Headshots,tir de loin, vengeances, sanguinaire,ect comparé à Mw3 ou il fallait faire seulement 31 niveau d'arme pour avoir le camouflage en or.
Enfin Bo2 a les meilleurs exclusivités :
-Énorme dlc
-Nuketown 2025 gratuit
-Nuketown Zombie disponible au téléchargement
-Camouflage en diamant
-Micro-payement pour camo, emplacement de classe,visées supplémentaires,ect...
Donc pour moi c'est un bon black ops !
Je suis d'accord avec toi mais, c'est aussi le seul COD à avoir AUTANT de glitch qui pourrissent le jeu !! :(

Je l'adore, mais BF3 aussi c'bien :troll:

N'importe quoi, dis moi en quoi les personnes qui campes au détecteur de cible avec une betty et une charge électrique est plus fort sérieusement?

Chacun son style de jeu tout le monde ne peuvent pas être un rusher ;)

Il est nul c'est tous , map de de plus en plus nul ( sauf certaine du pack) mais le jeu sans pack est vraiment pourri il aura fallu mettre 150e dans le jeux pour avoir des map des armes des niveau de jeu sympa , Bref . COD4 0 pack et il été parfait . Pareil pour MW2 . Les BO m'on toujours déçus .

Certes il y a des bettys + charge électrique, mais vous pouvez vous mettre a genou des que vous vous prenez une charge, il y a aussi les atouts gilets pare-balles, ingénieur suffit juste changer de style de jeu, après pour les détecteurs de cible, il y a sang-froid etc... Il y a tout le temps de parade (enfin je crois) après faut juste s'adapter a l'adversaire

Après la connexion c'est une autre chose

C'est pas qu'il est nul .... C'est qu'il est pas fini .. Je suis sur qu'ils ont laisser leur place à des Stagières :D

Trop "futuriste" à mon goût pour un COD, c'est pas Halo..

C'est pas le jeu qui et nul ses la communauté quand bo1 et sorti perssone la aimé et il y a avait une bien meilleur communauter

Trop "futuriste" à mon goût pour un COD, c'est pas Halo..

Ya koi de futuriste dans se jeu ? o.O

Certes il y a des bettys + charge électrique, mais vous pouvez vous mettre a genou des que vous vous prenez une charge, il y a aussi les atouts gilets pare-balles, ingénieur suffit juste changer de style de jeu, après pour les détecteurs de cible, il y a sang-froid etc... Il y a tout le temps de parade (enfin je crois) après faut juste s'adapter a l'adversaire

Après la connexion c'est une autre chose

Nan mais sa ses dans tout les call of faut pas chercher

A tout les nouveau COD c'est pareil...

Pourquoi , il me fait rager ? Pourquoi , je l'aime moins que les autre ?

Tous d’abord , les charge électrique qui sont trop puissante . Les betty qui t'explose la gueule si ta pas de casque pour les entendre . Les claymore :sad: Si ta pillard , ses un vrai massacre si les autre joue pas avec Ingénieur . Au niveaux des arme , je trouve pas que ses trop équilibrer , l'arme MSMC , ou bien AN-94 sont un massacre :mechant: . Les série de point qui te font rager parce que il te manque 50 point de t'es chiens , et tu meure car ta un campeur :O . Ensuite la connexion ? Oui il y a moins de Migrations , mais des-fois les beug qui y'a je préfère limite les migration d’hôte. Après bien sur il y a ses avantage mais ses inconvénient . Plus de lance patate , plus de tir rapide . pas des killstreak pas trop abuser . sauf si on enlève groupe de chasse ( mais sa ses un peux plus chaud a avoir ^^ ) et des pack plus énorme que les précédent opus .

Je pense avoir donnée mon avis sur se black ops 2 ^^

Depuis Black ops 1 tout le monde se plain de la connection mais il préfère garder la tune pour eux et pas faire comme BF3 ;)

Non mais je comprendrais jamais pourquoi les gens n'ont pas aimé black ops 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour