BO2 - Pourquoi dis-t-on qu'il est nul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
68
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir. Dernièrement je me suis rendu sur un Topic du nom de "BO2 c'est nul", beaucoup disaient que ce dernier opus de Call of duty n'était pas bien, nul, pourri, et j'en passe.
Mais la question est "Pourquoi ?". Aucune personne ne donne d'arguments, ils critiques ce jeu sans raison.

C'est pourquoi je créer ce topic, pour que ceux qui pensent ça donne des arguments, qu'ils soient convaincants ou non. Et pour ceux qui aiment ce jeu, pour justement faire plus ou moins face à ce qui ne l'aiment pas. Et ainsi créer une discussion plus convaincante, riche en pensées. :neo:

Voili, voiloù, tout est dit. A vos claviers ! :bye:

Trop de freeze, problème de connexion , Détecteur de cible, charge électrique, grenade iem etc... Donc pour moi il est pas terrible je préfère largement mw3 même il a de gros truc a résoudre tel que bombardier furtif et bombe iem.

Je ne le trouve pas autant jouissif que MW2 OU MW3, je prend beaucoup moins de plaisir, je sais pas si vous avez remarquer mais quand on perd en domination la premiére manche bah la personne qui parle est pas du tout motivante alors que sur les autres elle était mieu ( je sais c'est rien de grave mais je trouver sa drole )
Bref un jeu a oublier entre betty et charge, me tarde vraiment le prochain COD :ok:

Moi il me tarde beaucoup plus Battlefield 4 que le prochain COD, cette licence est morte, MW2 et MW3 sont pour moi les meilleurs COD

Ya aucun Jeux-Vidéo qui est parfait.BO2 est bien mais quelque petite imperfection peuvent gaché le plaisir de jeux comme les pompes qui font rager un certain nombre de joueur ou les Charge Electrique combiné avec une Betty.Après moi même ce jeu m'a "saouler" j'ai fais un break de 4Mois et ji rejoue et j'ai le plaisir de jouer et sa me saoule plus! Après BOII a une communauté Française pas très bonne et mature.

Perso m'ont préférer resteras BO 1

Parce que il est nul :D

Moi ce qui me dérange sur ce jeu c'est les bugs de connexion :devil: , les freeze :nrv: , les campeurs au détecteur de cible:fight: et les kikoos :grrr:

Le jeux en lui même est très bien ! Ces juste qu'ils tombent sur meilleur que , et ils se plaignent du jeux .. C'est malheureux !

N'importe quoi, dis moi en quoi les personnes qui campes au détecteur de cible avec une betty et une charge électrique est plus fort sérieusement?

il n'y a pas que sa lol si tu t’arrête au chose nul dans la vie tu ne feras rien test le longuement et tu verras qu'il est bien

il n'y a pas que sa lol si tu t’arrête au chose nul dans la vie tu ne feras rien test le longuement et tu verras qu'il est bien

Ses bien pour sa que je joue cassement que en ligue, et pour te dire le jeux je les depuis sa sortis au début je prenais un réelle plaisir a y jouer mais maintenant ses devenu un jeux pourris avec les pompes, betty, ...

Ses bien pour sa que je joue cassement que en ligue, et pour te dire le jeux je les depuis sa sortis au début je prenais un réelle plaisir a y jouer mais maintenant ses devenu un jeux pourris avec les pompes, betty, ...
des pomps il y en a sur tout les call of et il faut prendre un jeu avec ces atout comme ces inconvénient ;) mais chaqu'un ces choix apres ^^

Tout le monde critique mais tout le monde y joue mdr si tes nul tes nul je joue en ligue moi ou je joue à la noob pour troller je rage rarement moi faut juste être bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour