Certe, mes c'est déguelasse tout de mêmeOui ,
Rien ne sert de payer si on peut l'avoir gratuit de toute façon![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certe, mes c'est déguelasse tout de mêmeOui ,
Rien ne sert de payer si on peut l'avoir gratuit de toute façon![]()
![]()
Oui je sais , pour les créateurs bien entenduCerte, mes c'est déguelasse tout de même
Crois - moi il empoche assez quand même un collègue avant que la première fois il c'est fait 478 euros n'empêche le tool étais aux prix de 4euros hein tool bo2 + un mini tool aw qui marchez énormément bien & depuis qu'il l'ont craquez il refait une mag & encore & encore mes sa le fait chié..Oui je sais , pour les créateurs bien entendu
Il ce casse le c** a crée sa et au retour être récompenser , Mais au final on ***** leurs créations et ils empoche rien , fin moins on va dire
Oui mais 478 euros en longtempsCrois - moi il empoche assez quand même un collègue avant que la première fois il c'est fait 478 euros n'empêche le tool étais aux prix de 4euros hein tool bo2 + un mini tool aw qui marchez énormément bien & depuis qu'il l'ont craquez il refait une mag & encore & encore mes sa le fait chié..
Je l'ai crypter, car je crack des tool donc je v pas le laisser openParce que je doute qu'il la crypter est même crypter il le seras..
ca a donné quelques choses le lancement en sandboxie ?Aucun virus ^^ (lancement en Sandboxie)
Il la dit, aucun virusca a donné quelques choses le lancement en sandboxie ?