Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le soir j'arrive plus a joue car il y a c'est américain etc et chaque fois je tire sur un mec il me tue et je regarde la killcam rien sa m’énerve sérieux !
j'etait a 2;30 pas deco reco rien maintenant chui a 2.08 depuis cette maj de merde avant la mis a jour il etait pouri et maintenant il on le temp de decalage c'est p*** pk nous on la pas on et trop ford pour eux c'est pour sa. pareil je men fou mais voila toujour se faire tuer comme sa sa fait chier
c'est casse c******* impossible de jouer j'ai 1 seconde pleine de décalage, j'ai pas le temps de voir le mec que je me fais shooter le pire c'est que j'ai aucun indicateur rouge comme quoi je suis touché, mais dans la killcam (quand il y en a une car 1x3 il y en a pas ??!!??) je vois que j'ai pris 8/12 balles.
C'est hallucinant d'autant que je tourne a 5meg ce qui est pas trop dégueulasse et j'ai un ping a 64/67 ca dépend donc en gros si tu as pas du 50meg américain t'es comme un con