Non non, j'ai dit que j'ai changer des truck de l'original et non du patch sur NGU, confond pas trop..Tu viens de dire que c'était pas le même car tu avais traduit et rajouter des armes, tu vas dire qu'il vient de toi ?
Tu me fais rire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non, j'ai dit que j'ai changer des truck de l'original et non du patch sur NGU, confond pas trop..Tu viens de dire que c'était pas le même car tu avais traduit et rajouter des armes, tu vas dire qu'il vient de toi ?
Tu me fais rire![]()
Pourquoi le vendre si tu ne l'as pas crééNon non, j'ai dit que j'ai changer des truck de l'original et non du patch sur NGU, confond pas trop..
J'attends toujours une photo mdrrrrrr ou tu peux screen avec la ps3 ta pas d'escuseNon non, j'ai dit que j'ai changer des truck de l'original et non du patch sur NGU, confond pas trop..
Bah ecoute j'en met un demain parce que vous prenez la tete pour pas 2 :@J'attends toujours une photo mdrrrrrr ou tu peux screen avec la ps3 ta pas d'escuse
Si chui un client qui cherche un mod menu je vais pas en acheter un a 5 balles alors qu'il y a même pas de video ni screenBah ecoute j'en met un demain parce que vous prenez la tete pour pas 2 :@