bo2 dlc vérité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu je fasse quoi

Bah montrer le bâtiment

je peux pas mettre le lien
bas tape sur google les coordoner

Il a copier car ia eu une video sur CODQG dessus et comme par hasard c'est exactement pareil -_-

mais j'ai jamais dit que j'avais inventer j'ai chercher et j'ai trouver et quelle copier j'ai eu les même information d'ailleurs tous mes pote l'ont eu c'est eu i mont dit regarde sur se truc i parle du prochains dlc

demande a mais pote et je n'ai pas copier d'ailleur je vais voir la vidéo du gars

je pense dans la maps zombie ivont faire 2 catégorie une en survie ou on reste dans la maps et l'autre en tranzit avec la ferme,la ville;le dépot

Heu je voit pas pourquoi ils feraient encore un tranzit avec ferme et dépôt...
Le prochain tranzit sera apparemment d'un un bateau

j'ai geeker l'ordinateur toute la journée sur des forum anglophone

en faite l'insertion a un secret a pote ma dit quand tu pointer bien l'insertion tactique les coordonée sont
se sont le coordoner le truc y a écrit LAT: 34.0522342
ensuite LON:-bb.2436849
et j'ai tapé sa sur google maps et j'ai trouver un l'immeuble sur la carte voila mais sais vraiment compliquer j'ai vraiment galérer

Franchement c'est gentil de nous donnez toutes c'est informations ^^
Le secret de l'insertion et un putin de truc franchement moi quand j'ai decouvert sa je me suis putain c'est quoi ce binese un truc de fou.

source se faux si c'est dans l'eau on sera l'homme électricque et les zombie y couront plus

Merci de l'info :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour