Bo2 de merde...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 074
RGCoins
25
Bonjour a tous,

Voila j'étais presige 5 sur bo2 j'ai eu l’excellente idée de faire la dupli prestige.Une fois cela fait j'ai geeker 12jour de jeu sur mon compte donc en gro dupli ou pas duplie j'aurais étais prestige master et il y a 5 jour je me co banni 6j plus restart (deg a fond mais normal).Je me co je joue et je remarque qu il ont changer met stat et que je suis a 0.01 de ratio partout et score moyen 1.Ces enfoirée mon dégaumer mes state auriez vous une idée pour que je récupère de bon stat (je vaux 2 de ratio --')

une duplication :$: je pense mais pas sur :ok:

Sniip j'ai un pote i c'est fait bann sans faire une duplication :'(

Sa t'apprendras à faire une duplication & oui maintenant ils te reset avec 0 kill & 10 000 morts :)

Sliim créer un 2émé compte , supprime de ta paly l'utilisateur du premier et re dupli "tu peu essayer mais je te promets rien "

Moi j'ai fais duplication et pas banni :rofl: j'espere sa viendras pas ... :'(

Sliim créer un 2émé compte , supprime de ta paly l'utilisateur du premier et re dupli "tu peu essayer mais je te promets rien "
J'ai tout sur mon premier lvl max sur tous les cod prenium etc... j ai deja une segondaire avec une duplie mais je me sert uniquement de mon principal

:'( bah joue 24/24 jusqua remonter :'(

AU pire fait dupli d'un compte genre p3 et geeks pour monter ...

Je serer cramé a la segonde une foie banni tu est surveiller a mort...

Tu remonteras ce ration. Suffit de faire 5000 parties avec un 2 de ratio. Autant dire que c'est chose facile :tchuss:

:rofl: c'est facile :rofl: ui tu en tue 4 tu campe et tu meurt pas comme sa 4.00 de ratio :ok:

C'était de l'ironie biensur , pas besoin de le souligner. T'avais qu'a pas duppli. Frachemment tu duppli sur un P5?

T'aurais fait un nouveau compte et demandé a quelque de te duppli un P9 pour 2 starpass , ca aurait été mieux. Enfin tout ca pour rappeler que la duppli comprends des risques , et tu en fais les frais :)

C'était de l'ironie biensur , pas besoin de le souligner. T'avais qu'a pas duppli. Frachemment tu duppli sur un P5?

T'aurais fait un nouveau compte et demandé a quelque de te duppli un P9 pour 2 starpass , ca aurait été mieux. Enfin tout ca pour rappeler que la duppli comprends des risques , et tu en fais les frais :)
J'ai tellement geeker dessu et puis bann alor que mon segondair ji ai pa jouer et pas bann je n'y comprend plus rien.

Ui madvil a raison , en plus on dit que la duplication BAN =TRES GROS RISQUES ;) :triste:

C'est normal mon ami , en faite si tu as un compte que tu joue pas dessus tu a moins de chance d'être banni que si tu joue avec un compte dupliquer 24/24 "24/24" c'est une expression :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour