[BO2] Boost demain soir et ce WE.

Réactions
3
RGCoins
25
Heeeello !

Je recherche 2/3 joueurs pour booster les titres, armes, XP et autres.
Nous sommes toujours minimum 3 ou 4 dispo mais nous preferons le faire en 6vs6 donc nous cherchons des joueurs qui respect ces regles :

- Eviter les grandes serie de tués (pas plus de 50 tués d'affilés)
- Eviter un trop grand nombre de tirs dans la tête (pas plus de 50 tirs dans la tête AU TOTAL !!! )
- Alterner les façon de tuer un "adversaire" (ne pas faire une serie de 10 tirs dans la tête par exemple)

Si un des joueurs ne respect pas ces regles en boost qu'il ne postule meme pas...

J'attend vos propositions, je ne met pas mon GT mais oublie pas de mettre le votre.

je suis interser mais je tien a mon ratio mais je peux aussi connect ma seconde manette

Add me

GT : iLuminaT x

Déjà boost sur mw3, mature et disposant du matériel neccessaire :)
See u soon ;)

Add moi GT : InnToOoX iZ BacK

DIspo avec materiel et Mature ! Ajoute " Cyb Kal0d "

dispo BRAKO SQUAD 95

obliger d avoir une 2eme manettes

Oui 2e manette obligatoire, sinon j'ajoute les autres !

salut
je cherche des boosters pour black ops 2.
Conditions
parler français
avoir un micro
et si possible avoir deux manettes

mon gt xbox 360 est Scorpio Face
pour booster avec moi envoyez moi un message disant que tu veux booster et une requete d'amis...

Heeeello !

Je recherche 2/3 joueurs pour booster les titres, armes, XP et autres.
Nous sommes toujours minimum 3 ou 4 dispo mais nous preferons le faire en 6vs6 donc nous cherchons des joueurs qui respect ces regles :

- Eviter les grandes serie de tués (pas plus de 50 tués d'affilés)
- Eviter un trop grand nombre de tirs dans la tête (pas plus de 50 tirs dans la tête AU TOTAL !!! )
- Alterner les façon de tuer un "adversaire" (ne pas faire une serie de 10 tirs dans la tête par exemple)

Si un des joueurs ne respect pas ces regles en boost qu'il ne postule meme pas...

J'attend vos propositions, je ne met pas mon GT mais oublie pas de mettre le votre.

Mon GT : FeeUzProD x HD

Gt : hyona xd Je suis co le soir et l'apres midi

Gt : TYui JahL0veHot toujours co :)(ou presque) j'ai un mic

Retour