Résolu BO2 1.16,les DEX 4.46 sont instant-ban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vz_ZiiLTeX

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour, mon problème est que je voudrais commander une DEX 4.46 et j'ai demandé a plusieurs hackeur 1 me dit que c'est pas la peine de prendre une DEX, l'autre me dit que l'instant-ban va bientôt être régler avec la sortit de nouveaux tool et que si je prend un autre Firmware que la DEX 4.46 je me casserais la tête plus qu'autre chose SVP aidez moi :'(

Bonjour, mon problème est que je voudrais commander une DEX 4.46 et j'ai demandé a plusieurs hackeur 1 me dit que c'est pas la peine de prendre une DEX, l'autre me dit que l'instant-ban va bientôt être régler avec la sortit de nouveaux tool et que si je prend un autre Firmware que la DEX 4.46 je me casserais la tête plus qu'autre chose SVP aidez moi :'(
Apparemment les firmwares DEX même officiels sont instant ban' avec BO2, à ta place je pencherais plutôt pour une CEX :)

On me dit sa après quelqu'un d'autre me dis autre chose de l'aide SVP, mais les CEX et DEX sa change les deux FM sont fait pour faire des lobby --''' mais la DEX c'est le meilleur c'est plus simple non ? :'(

En cex pour faire des lobby il te faut CCAPI et tu auras besoin d'un spoof :)
En dex pour faire des lobby il te faut target manager ou CCAPI comme tu ve et pas besoin de spoof :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour