BO2 | 1.12 : Présentation du Unlock Tool 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Black Ops 2 pour vous présentez un tool, ce tool est le Unlock Tool 1.12 de D3VHAX qui s'utilise en version 1.12 :) !

Ce tool est vraiment excellent et c'est je pense l'un des seul tool à avoir autant d'options pour réaliser un Challenge Lobby sur un compte !

Vidéo :

Waw Tros classe Merci pour cette video

comment on fait pour le metre sur la ps3

ya celui de Raz0rMind qui fait pareil et il fait la modification en partit genre le speed , graviter , ect , ect .. ^^ et bien sur tous comme celui de D3VHAX ;) sauf que celui de D3VHAX en payant et celui de Raz0rMind Gratuit ;)

ya celui de Raz0rMind qui fait pareil et il fait la modification en partit genre le speed , graviter , ect , ect .. ^^ et bien sur tous comme celui de D3VHAX ;) sauf que celui de D3VHAX en payant et celui de Raz0rMind Gratuit ;)
Celui de D3VHAX est hyper complet j'ai pu testé celui dont tu me parle et je sais de quoi je parle car tu peux vraiment tout modifié, il y a déjà des stats préparé ect... si tu veux ;)

il faudrait des photo ou video pour voir celui de D3VHAX ^^ pour voir se que sa donne

Dans celui de je te parle ta le unlock weapon ? pck il a sortit une version sans sa et il a fait la MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour