BO2 | 1.07 : Super Jump, Super Speed, GodMod, Infinity Ammo & More ... - Choco's Zombies Mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo sur Call Of Duty : Black Ops 2 !
Pour cette vidéo je vous présenterais d'incroyables mods réalisé en Zombie par Choco en Mise à Jour 1.07.

Vidéo :

Lien de téléchargement héberger sur MediaFire :
Lien de téléchargement de la Mise à Jour 1.07 héberger sur MediaFire :

OMG GG gros

Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo sur Call Of Duty : Black Ops 2 !
Pour cette vidéo je vous présenterais d'incroyables mods réalisé en Zombie par Choco en Mise à Jour 1.07.

Vidéo :

Lien de téléchargement héberger sur MediaFire :
Lien de téléchargement de la Mise à Jour 1.07 héberger sur MediaFire :

salut sousou95
c bien sur ps3 ton hack bo2 zombie? moi je l ai pour BO1
pourrai tu m expliquer comment l avoir aussi pour bo2 stp?? merci d avance

Il faut une PS3 JB ?

Merci de l'info sousou :)

:tchuss: mdr merci pour l info sousou :neo: euh mais quel info?? :nrv:
ah oui une ps3 jailbreak c l info universelle ca ptdr:rofl:
Mais une vrai info avec des vrai tuto pour reussir les bonnes manip de JB serais ce possible stp? ou alors c juste pour te la peter sur la toile que tu poste tous le temps des super vidéo de hack.......
dans l attente d une intox ou info RéEl qui sert a quelle chose je te salut cordialement merci d avance.........

:tchuss: mdr merci pour l info sousou :neo: euh mais quel info?? :nrv:
ah oui une ps3 jailbreak c l info universelle ca ptdr:rofl:
Mais une vrai info avec des vrai tuto pour reussir les bonnes manip de JB serais ce possible stp? ou alors c juste pour te la peter sur la toile que tu poste tous le temps des super vidéo de hack.......
dans l attente d une intox ou info RéEl qui sert a quelle chose je te salut cordialement merci d avance.........

Ben oui c est une information de savoir qu il faut une JB et y a quoi qui te derange je lui dit merci ?
Moi ca m'a servi ;)

Patché ?

Enorme GG pour Sousou :neo:

Ben oui c est une information de savoir qu il faut une JB et y a quoi qui te derange je lui dit merci ?
Moi ca m'a servi ;)
bah il a mis ou le tuto c
ar moi j ai une jailbreak et ensuite je dois faire quoi pour avoir le menu en modded zombie sur BO2??

tout est nickle saut rendu en solo ou public ou personaliser un coup que je par la game sa gele est ce normal

tout est nickle saut rendu en solo ou public ou personaliser un coup que je par la game sa gele est ce normal
Le tool n'est plus a jour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour