Ta pas un lien je trouve pasY'a plusieur tuto la dessusGo youtube

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta pas un lien je trouve pasY'a plusieur tuto la dessusGo youtube
Vrai. Mais le gars donne la save et non le codage de plus, il faut resignéAlors explique moi pourquoi ils sont marqués plusieurs fois, tu dois connaître le codage, j'espère.
Sinon, les deux premiers liens, ce sont avec le même tool que tu proposes... :finger:
Si tu lis bien le topic, il donne les mêmes codes, et d'autres DVARs. Mais tu m'as toujours pas expliquer à quoi ça sert de mettre les codes que j'ai cité au dessus deux fois, car je sais très bien que c'est inutile...Vrai. Mais le gars donne la save et non le codage de plus, il faut resigné
a+
Non, il ne faut pas signé notre saveSi tu lis bien le topic, il donne les mêmes codes, et d'autres DVARs. Mais tu m'as toujours pas expliquer à quoi ça sert de mettre les codes que j'ai cité au dessus deux fois, car je sais très bien que c'est inutile...
Et toi aussi, faut signer notre save nous même. Bon j'arrête de polluer ton doublon.![]()
Bah tu dois utiliser ta save et la modder, c'est pareil que prendre une autre save et la signer. Sinon je comprend pas ton truc de "double exécution"Non, il ne faut pas signé notre savede plus, s'il est la 2 fois ses pour des problem d'execution qui permet le double exection ( marche mieu )
Maintenant arret de posté sur ce post si celà fait pas ton affairea +
Prendre TA SAVE et L'ÉDITER = Gratuit.Bah tu dois utiliser ta save et la modder, c'est pareil que prendre une autre save et la signer. Sinon je comprend pas ton truc de "double exécution"![]()
Mais nonVous êtes tous les deux des boosters de messages![]()
Ok J'arrête, mais explique quand même la double fonction clairement..Prendre TA SAVE et L'ÉDITER = Gratuit.
Prendre une autre save et la signé = Payé de plus, tu ne peut pas ÉDITER Comme mettre tes propre nom de classe en couleur et en flashe etc.... Bref. arret de parlé je perd mon temps avec toi la
Mais non![]()
![]()
Celà sere à mieu executé la commandeOk J'arrête, mais explique quand même la double fonction clairement..![]()
Ça n'explique pas clairement. dans le codage, si tu connaîtrais ça, envoyer une seule fois la requête de donner 500 exp pour un kill, ça fait la même chose que de le marquer deux fois.Celà sere à mieu executé la commandeBon maintenant ++ mon petit oiseau
![]()
Mais arret de poluer laÇa n'explique pas clairement. dans le codage, si tu connaîtrais ça, envoyer une seule fois la requête de donner 500 exp pour un kill, ça fait la même chose que de le marquer deux fois.
Je ne suis pas du genre à polluer d'habitude, mais argumenter avec quelqu'un qui s'enfonce tout seul j'aime ça, vu que ta "double fonction" est inutile.Mais arret de poluer laOn à compris ta no life attitude pas obligé de toujours rajouter :X
Bro. Essais d'arrêter d'essayé d'avoir toujours le derniers mots .Je ne suis pas du genre à polluer d'habitude, mais argumenter avec quelqu'un qui s'enfonce tout seul j'aime ça, vu que ta "double fonction" est inutile.![]()
Derien !Merci du tuto !![]()