BO1 - Big XP Sans XPLODER !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors explique moi pourquoi ils sont marqués plusieurs fois, tu dois connaître le codage, j'espère. :ok:
Sinon, les deux premiers liens, ce sont avec le même tool que tu proposes... :finger:

J'arrive pas a ouvrir le tool help

Il faut la bonne mise à jour .NET, ce qu'il n'a pas dit, mais ce qui est dit dans le topic original.

Alors explique moi pourquoi ils sont marqués plusieurs fois, tu dois connaître le codage, j'espère. :ok:
Sinon, les deux premiers liens, ce sont avec le même tool que tu proposes... :finger:
Vrai. Mais le gars donne la save et non le codage de plus, il faut resigné :)
a+

Vrai. Mais le gars donne la save et non le codage de plus, il faut resigné :)
a+
Si tu lis bien le topic, il donne les mêmes codes, et d'autres DVARs. Mais tu m'as toujours pas expliquer à quoi ça sert de mettre les codes que j'ai cité au dessus deux fois, car je sais très bien que c'est inutile... ;)
Et toi aussi, faut signer notre save nous même. Bon j'arrête de polluer ton doublon. :ok:

Si tu lis bien le topic, il donne les mêmes codes, et d'autres DVARs. Mais tu m'as toujours pas expliquer à quoi ça sert de mettre les codes que j'ai cité au dessus deux fois, car je sais très bien que c'est inutile... ;)
Et toi aussi, faut signer notre save nous même. Bon j'arrête de polluer ton doublon. :ok:
Non, il ne faut pas signé notre save :) de plus, s'il est la 2 fois ses pour des problem d'execution qui permet le double exection ( marche mieu )
Maintenant arret de posté sur ce post si celà fait pas ton affaire :) a +

Non, il ne faut pas signé notre save :) de plus, s'il est la 2 fois ses pour des problem d'execution qui permet le double exection ( marche mieu )
Maintenant arret de posté sur ce post si celà fait pas ton affaire :) a +
Bah tu dois utiliser ta save et la modder, c'est pareil que prendre une autre save et la signer. Sinon je comprend pas ton truc de "double exécution" (d)

Vous êtes tous les deux des boosters de messages :troll:

Bah tu dois utiliser ta save et la modder, c'est pareil que prendre une autre save et la signer. Sinon je comprend pas ton truc de "double exécution" (d)
Prendre TA SAVE et L'ÉDITER = Gratuit.
Prendre une autre save et la signé = Payé de plus, tu ne peut pas ÉDITER Comme mettre tes propre nom de classe en couleur et en flashe etc.... Bref. arret de parlé je perd mon temps avec toi la :$

Vous êtes tous les deux des boosters de messages :troll:
Mais non :troll: :$

Prendre TA SAVE et L'ÉDITER = Gratuit.
Prendre une autre save et la signé = Payé de plus, tu ne peut pas ÉDITER Comme mettre tes propre nom de classe en couleur et en flashe etc.... Bref. arret de parlé je perd mon temps avec toi la :$

Mais non :troll: :$
Ok J'arrête, mais explique quand même la double fonction clairement.. :troll:

Ok J'arrête, mais explique quand même la double fonction clairement.. :troll:
Celà sere à mieu executé la commande :$ Bon maintenant ++ mon petit oiseau :(

Celà sere à mieu executé la commande :$ Bon maintenant ++ mon petit oiseau :(
Ça n'explique pas clairement. dans le codage, si tu connaîtrais ça, envoyer une seule fois la requête de donner 500 exp pour un kill, ça fait la même chose que de le marquer deux fois.

Ça n'explique pas clairement. dans le codage, si tu connaîtrais ça, envoyer une seule fois la requête de donner 500 exp pour un kill, ça fait la même chose que de le marquer deux fois.
Mais arret de poluer la :$ On à compris ta no life attitude pas obligé de toujours rajouter :X

Mais arret de poluer la :$ On à compris ta no life attitude pas obligé de toujours rajouter :X
Je ne suis pas du genre à polluer d'habitude, mais argumenter avec quelqu'un qui s'enfonce tout seul j'aime ça, vu que ta "double fonction" est inutile. :D

Je ne suis pas du genre à polluer d'habitude, mais argumenter avec quelqu'un qui s'enfonce tout seul j'aime ça, vu que ta "double fonction" est inutile. :D
Bro. Essais d'arrêter d'essayé d'avoir toujours le derniers mots .
Si tu trouve celà "inutile" tant mieu pour toi !
Aprest, arrête de posté Inutilement pour booster tes message . A+

Merci du tuto ! :ok:
Derien ! :)

Merci ça va servir a plus d'un ;)

Bien malgrés qu'on peut obtenir bien plus grace a une sauvegarde et au passage je trouve le nom des classe bien moche :p

Je commente et deja je suis pas un noob idiot ta pas honte ? tu as un pseudo de kikoofan a LightxMoDz alors entre toi et moi crois moi que c'est toi le noob a l'etat actuel . Et si mon avis te fait pas plaisir je m'en fous completement après tout je dit ce que je veux ... :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour