Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais il dis n'importe quoi laisse ...Plus dun millions qui joue en ligne sur call of duty black ops sur la console wii!! explique moi pour quoi alors que je trouve personne en ligne sur ma console wii quand jai voulue jouer a se jeux ??? dans le temp qui est sortie cetait p-e possible mais la....
Ben figure toi que ya pas longtemps (en janvier) yavai c millions de personne mais jcrois juste que ta régler tes paramètre sur la recherche départemental c normal que ya pers. Mais met les paramètre en défaut et après on verra...Plus dun millions qui joue en ligne sur call of duty black ops sur la console wii!! explique moi pour quoi alors que je trouve personne en ligne sur ma console wii quand jai voulue jouer a se jeux ??? dans le temp qui est sortie cetait p-e possible mais la....
Vive la Weed !Ben figure toi que ya pas longtemps (en janvier) yavai c millions de personne mais jcrois juste que ta régler tes paramètre sur la recherche départemental c normal que ya pers. Mais met les paramètre en défaut et après on verra...
nous somme le 4 Janvier 2013 donc voila pas si lontemp en janvier veux dire cette semaineBen figure toi que ya pas longtemps (en janvier) yavai c millions de personne mais jcrois juste que ta régler tes paramètre sur la recherche départemental c normal que ya pers. Mais met les paramètre en défaut et après on verra...
Mais tu n'es pas un pro de l'écriture pas contre !nous somme le 4 Janvier 2013 donc voila pas si lontemp en janvier veux dire cette semaineje suis Informaticien et jai 13 ans dexperience, niveau Resautique et System... breff mes configs son niquel.
![]()
Okkkk look OK ta d bne conflit;-) tu joue a ce jeux toi?nous somme le 4 Janvier 2013 donc voila pas si lontemp en janvier veux dire cette semaineje suis Informaticien et jai 13 ans dexperience, niveau Resautique et System... breff mes configs son niquel.
![]()
en effet, jai pas une tres bonne eriture, surtout quil me manque deux doights, car jai eu une accident avec ma seufleuse a neige le 18 decembre dernier.Mais tu n'es pas un pro de l'écriture pas contre !
... Je sais pas si je doit te croire !en effet, jai pas une tres bonne eriture, surtout quil me manque deux doights, car jai eu une accident avec ma seufleuse a neige le 18 decembre dernier.
Les jeux de Wii rentre DN la Wii u et cela vari avec le NB de joueursTrès bien moi g les 2 Wii et black ops 1 Wii et bo1 et2 Wii u et la PSP...
en faite, javais terminer de dgager la neige de mon espace de stationnement, et il y avais bcp de neige qui bloquai mon ROTOR de la soufleuse... le rotor cest se qui degage la neige et levois tres loin.. breff jai etein ma soufleuse et jai voulu degager la neige du rotor et quand jai degager se qui etait bloquer, le rotor a reprit son ellan, car il etait coicer et mes gant ont suivi.. donc jai eu deux doigts de couper jusqua la moitier au bout des doights. Le doctor me la cousu et dison que cela fait tres mal encore. voila donc jecrit avec ma main gauche et mon index droite.Voilà!!!!!! Enfin quelque un qui a compris merci!!!!!
Ohhhh putain!!!!!! Vraiment pas de po lol keski c'est passer pour que t'y perde 2 doigt?
Ça a pas dû être un chouette noël pour toi ...