Salut à tous, je vous dis juste que Bo 2 est le pire COD niveau connexion, 8 parties en ligues, 6 connexion interrompue, je suis non stop 4 barres. Pour vous dire à quel pour ils s'en foutent de nous...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement, non, ça arrive à tous mes potes, j'ai une connexion bonne, aucun soucis sur tous les autres jeux pc ou ps3. C'est BO IIC'est ta connection qui fais ça, pas le jeux![]()
T'es un malade ! Cod MW3.Le jeu le + merdique pour moi , c'est MW3![]()
Du COD de temps en temps ne fait pas de mal, mais à l'usure tu fais que de rager x)Pour y avoir joué seulement quelques fois chez des amis je le trouve très bien. Après c'est sûrement parce que je joue plus a call of depuis longtemps mais je le trouve vraiment bien, ils ont beaucoup diversifié. Le scénario est super aussi, dommage qu'il soit aussi court, en même temps c'est COD mais bon, il mérite un bon 15/20. Dommage pour les DLC et autres problèmes de connexions, (ne parlons pas de la commu') qui fait perdre un ou deux point mais bon, ce n'est que mon avis.
Tout à fait d'accord.Du COD de temps en temps ne fait pas de mal, mais à l'usure tu fais que de rager x)
Tu dit que Treyarch s'en fou de nous ?Salut à tous, je vous dis juste que Bo 2 est le pire COD niveau connexion, 8 parties en ligues, 6 connexion interrompue, je suis non stop 4 barres. Pour vous dire à quel pour ils s'en foutent de nous...
Arrêtez de vous plaindres je ne peux pas jouer depuis quelques semaine car je ne trouve pas de partie et quand il y'en a une c'est migration des hotes puis econnexion interompuSalut à tous, je vous dis juste que Bo 2 est le pire COD niveau connexion, 8 parties en ligues, 6 connexion interrompue, je suis non stop 4 barres. Pour vous dire à quel pour ils s'en foutent de nous...