BO II, un des plus nuls COD.

rvin

Premium
Réactions
895
RGCoins
25
Salut à tous, je vous dis juste que Bo 2 est le pire COD niveau connexion, 8 parties en ligues, 6 connexion interrompue, je suis non stop 4 barres. Pour vous dire à quel pour ils s'en foutent de nous...

J'avoue la co sur bo2 elle pue :puke:

Vous arrêter de critiquer le jeu pas content ben allez sur bf et faites pas chier. Pas besoin de créer un sujet.Pour être en plus dans la mauvaise section

Chacun son avis, c'est sur que la co est mauvaise mais c'est jouable..
PS : il y a une section speciale dédiée a BO2

Pour y avoir joué seulement quelques fois chez des amis je le trouve très bien. Après c'est sûrement parce que je joue plus a call of depuis longtemps mais je le trouve vraiment bien, ils ont beaucoup diversifié. Le scénario est super aussi, dommage qu'il soit aussi court, en même temps c'est COD mais bon, il mérite un bon 15/20. Dommage pour les DLC et autres problèmes de connexions, (ne parlons pas de la commu') qui fait perdre un ou deux point mais bon, ce n'est que mon avis.

Pour y avoir joué seulement quelques fois chez des amis je le trouve très bien. Après c'est sûrement parce que je joue plus a call of depuis longtemps mais je le trouve vraiment bien, ils ont beaucoup diversifié. Le scénario est super aussi, dommage qu'il soit aussi court, en même temps c'est COD mais bon, il mérite un bon 15/20. Dommage pour les DLC et autres problèmes de connexions, (ne parlons pas de la commu') qui fait perdre un ou deux point mais bon, ce n'est que mon avis.
Du COD de temps en temps ne fait pas de mal, mais à l'usure tu fais que de rager x)

BO2 est un bon jeux :ok:

j'ai commencer sur COD4 donc je suis pas un kikou

MW3 pour moi le best :coeur: Mais BO II en ligue si les perdant ont la co il stop boxe pour faire ca et ils le font expres :(

C'est ta connexion qui fais ça ! plus tu as une bonne co plus sa bug WTF ! c'est vrai que ces lourd

Salut à tous, je vous dis juste que Bo 2 est le pire COD niveau connexion, 8 parties en ligues, 6 connexion interrompue, je suis non stop 4 barres. Pour vous dire à quel pour ils s'en foutent de nous...
Tu dit que Treyarch s'en fou de nous ?
T'es Sérieux ?!
Par rapport a Infinity Ward , ils ont crée Black Ops II en fonction des gameurs ! Ils ont demandé leur avis justement au fans !
Et Franchement le plus merdique c'est Modern Warfare 3 .
Après si la connexion ne vas vraiment pas , pour te dire AUCUN Call Of Duty avait une bonne connexion , quand tu trouve que Cod 4 ou bien Mw2 ne bugue moins , C'est parce que les serveurs sont moins surchargés . Enfin bref si t'aime plus C.O.D , Go sur un autre jeux ! :ok:

Arrêtez de vous plaindres je ne peux pas jouer depuis quelques semaine car je ne trouve pas de partie et quand il y'en a une c'est migration des hotes puis econnexion interompu

Le pire c'est les rages-quits --'

Retour