quiAttentions avec c’était personne ! hier elle ma arnaqué Far Cry 3 ! c'est pour sa que il l'a attentions , je vous le déconseille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quiAttentions avec c’était personne ! hier elle ma arnaqué Far Cry 3 ! c'est pour sa que il l'a attentions , je vous le déconseille.
JustDeal , arnaque , il voudra meme pas te montre de preuve , soit disent il y a des voleur de Srenqui? Si non merci de l'info
Non perso je prefere car au moins le jeu pour moi et mon frere en meme temps et pas de pertes ou casse du CD et sa chauffe moins la playoui
mais enfin voila quoi c'est nul des jeux en store car tu doit l'installer etc... et sa prend parfois des nuits entiere !
ah d'accord x) ouaaiis ben bonne chance alors ^^
Laisse tomber , alors je trouvera quelqu'un d'autre , vue comment tu parleJ'ai les bo2 sur le store mais je recherche farcry 3 , ps je donne pas en premier les arnaqueurs marche comme des cafard sûr le site
tu va me dire surJustDeal , arnaque , il voudra meme pas te montre de preuve , soit disent il y a des voleur de Sren![]()
A bon et pourquoi monsieur le menteur , je ne suis pas banni ?J'ai des Preuve , qui ont etait envoiyer a plusieur modo![]()
bon alors déja cassez un CD c'est fort !Non perso je prefere car au moins le jeu pour moi et mon frere en meme temps et pas de pertes ou casse du CD et sa chauffe moins la play
Puis moi en 2h c'est fini ^^
J'avoue ^^bon alors déja cassez un CD c'est fort !le perdre encore pire x))) mais toi en 2 heure mais moi en 10heure
![]()