BLUS Puplic Cheater Eboot 1.02(avec antiban) et antifreez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
212
RGCoins
50
Jai enlever le lien a cause apres plusieur test des personnes ont eu des problemes ( code deurreur sur ngu et autre vous pouver faire votre propre eboot avec le eboot builder 1.02
26.gif

Dernière édition:
Je savais pas y avais des bans :troll:
Mais merci petit noir (d)
File moi ton compte ngu (d)

salut ont le mais ou eboot quelle dossier

salut je poste un eboot anti ban pour la version blus sa vient tout just detre poster sur ngu
26.gif
il ya redbox antiban antifreez uav et pas de recule :cool:
Sinon sa eter tester sous rogero ? car tous les eboot ne fonctionnes pas chez moi donc si celui la ne fonctionne pas inutile de le tester :/

cest pour blus cex ce nest pas un eboot debug :non: et un virus scan pour un eboot :mmh: cest pour sa sa marche pas

Atntion les instant ban son de retour sur aw

Pour ceux qu'il veulent l'antiban pour Debug , Contacté moi privé . , je ne vous donne pas de virus je vous donne pas de gamain vous pouvez analisé ! je donne que sur Skype

CERTAINE PERSONNE ONT UN CODE D ERREUR DONC JAI DICIDER DENLEVER LE LIEN pour eviter de faire perdre du temps vous pouvez essayer de faire votre propre eboot avec le eboot builder 1.02
18.gif

CERTAINE PERSONNE ONT UN CODE D ERREUR DONC JAI DICIDER DENLEVER LE LIEN pour eviter de faire perdre du temps vous pouvez essayer de faire votre propre eboot avec le eboot builder 1.02
18.gif
Eboot Debug avec Anti ban :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour