Résolu Bloquez en downgrade 9.99 et recovery

MILOU'ES

Membre
Réactions
346
RGCoins
50
Salut voila j'ai dowgrade ma ps3 en 3.55 avec downgrade de rogero après j'essaye d'installer le rogero 3.55 v3.7 impossible aucune données sa me fait sa sur toute les majs j'ai pas le qa flag d'activer puis j'ai lecteur dissocier donc j'ai essayez formater disque dur le changé et tous impossible sa reste en recovery avec le message mètre maj 9.99 ou ultérieur comment je peux faire pour me sortire de la connerie que j'ai fait? ;) merci
@FlamHacKPs3 et @L.I.M si vous pouvez m'aidez merci :hug:

Salut voila j'ai dowgrade ma ps3 en 3.55 avec downgrade de rogero après j'essaye d'installer le rogero 3.55 v3.7 impossible aucune données sa me fait sa sur toute les majs j'ai pas le qa flag d'activer puis j'ai lecteur dissocier donc j'ai essayez formater disque dur le changé et tous impossible sa reste en recovery avec le message mètre maj 9.99 ou ultérieur comment je peux faire pour me sortire de la connerie que j'ai fait? ;) merci

hi :)

Avant d'avoir downgrade tu ete sous quel CFW ?

Dernière édition par un modérateur:
Va sur logic sunrise , sa sera mieux

au lieu de dire ca la prochaine fois, commente pas ;)

Rebug 4.80.2 NoBd la je telecharge le mijera 999 j'en avait dl un mais il avait l'air pas bon

Normal que tu ne puisse pas installer ton cfw alors,tu été en dex avant ton downgrade, essaye avec le 3.55.3 de rex il passera si tu veux rester en 3.55 mais sa ne te servira a rien ^^

Salut,

T'as bien disposé le fichier de mise à jour comme ceci dans ta clé USB ?
  • PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Es-tu sûr que ta clé USB est bien en FAT32 également ? ;)

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Normal que tu ne puisse pas installer ton cfw alors,tu été en dex avant ton downgrade, essaye avec le 3.55.3 de rex il passera si tu veux rester en 3.55 mais sa ne te servira a rien ^^
J'ai le droit de donner mon avis , il cherche a savoir comment faire , je lui dis le mieux a faire pour moi c'est juste pour l'aider ;)

Déjà tu été en CFW NoBd avant donc la première question c'est tu as encore un soucis avec ton lecteur / carte fille ?
Si c'est le cas tu ne pourras qu'installer des CFW NoBd en sachant qu'après un downgrade il ne faut pas oublié de Deash et activé le QA FLAG ( Avec rebug toolbox ) tout a droite tu as une option QA Flag a mettre sur Enable

Eu non meerde desolé j'ai confondu j'étais en sa FERROX 4.80 COBRA 7.3 NOBD et je suis en downgrade

Salut,

T'as bien disposé le fichier de mise à jour comme ceci dans ta clé USB ?
  • PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Es-tu sûr que ta clé USB est bien en FAT32 également ? ;)

Bonne journée,
Ichigo' SEC
Oui t'inquiète ;)

Déjà tu été en CFW NoBd avant donc la première question c'est tu as encore un soucis avec ton lecteur / carte fille ?
Si c'est le cas tu ne pourras qu'installer des CFW NoBd en sachant qu'après un downgrade il ne faut pas oublié de Deash et activé le QA FLAG ( Avec rebug toolbox ) tout a droite tu as une option QA Flag a mettre sur Enable
La nappe qui fait la connecticte entre le lecteur et la cm ;)

Il faut que tu te mette en 3.55 ofw et après tu met le cfw que tu veu ;)
Il me semble avoir essayez je vais re essayez

J'ai le droit de donner mon avis , il cherche a savoir comment faire , je lui dis le mieux a faire pour moi c'est juste pour l'aider ;)
T'inquiète ta rien fait de mal ;)

Il faut que tu te mette en 3.55 ofw et après tu met le cfw que tu veu ;)
Car je doit mettre une maj de 9.99 ou plus

Dernière édition par un modérateur:
Retour