Résolu Bloquer un contact

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snoowy

Membre
Réactions
54
RGCoins
25
Salut , je voudrais savoir comment bloquer un contact sur android , j'ai un samsung galaxy grand prime . merci :)

Salut,

Il est très facile de bloquer un numéro sur Android simplement dans l'application contacts, il suffit de suivre cette procédure.

1. Allez voir la fiche du contact que vous voulez bloquer
  2. Appuyez sur la touche menu de votre Android ou sur les trois points, selon votre modèle.
  3. Cochez la case Tous appels vers messagerie. Ainsi, à chaque fois que vous recevrez un appel provenant de ce numéro, il sera automatiquement dirigé vers votre messagerie.

Salut,

Il est très facile de bloquer un numéro sur Android simplement dans l'application contacts, il suffit de suivre cette procédure.

1. Allez voir la fiche du contact que vous voulez bloquer
  2. Appuyez sur la touche menu de votre Android ou sur les trois points, selon votre modèle.
  3. Cochez la case Tous appels vers messagerie. Ainsi, à chaque fois que vous recevrez un appel provenant de ce numéro, il sera automatiquement dirigé vers votre messagerie.
Ya pas la 3.

Android 4.4.4
Samsung Galaxy Grand Prime
  • Créer un contact avec le numéro (si pas encore dans votre répertoire)
  • Ouvrir la fiche contact
  • Cliquer sur les points (en haut à droite) pour afficher les options (ou touche « menu » sur Samsung Galaxy
  • Sélectionner Tous appels vers messagerie

• Créer un contact avec le numéro (si pas encore dans votre répertoire)
  • Ouvrir la fiche contact
  • Cliquer sur les points (en haut à droite) pour afficher les options (ou touche « menu » sur Samsung Galaxy
  • Sélectionner Tous appels vers messagerie
Merci :love:

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour