Mounir281270
Membre
jai ete bloquer par sonny sa dure combient de temp????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu a peut pres le meme probleme il y a peut de temps essaye d'efacer les mise a jour du jeux et reinstaler les c peut etre ton compte ki beug sinon c que tes compte on un soucie et tu ne peu rien fair pour remedier a cela ou change ton eboot pour voir ci sa peu regler ton problemesai sa quil fo mexpliquer je peu jouer en ligne avec 2 compte mai je veu recupere mes 2 autre compte voila le souci
eboot??? SAI quoi et on le trouve ou et le jeux est sur multiman dexJ'ai eu a peut pres le meme probleme il y a peut de temps essaye d'efacer les mise a jour du jeux et reinstaler les c peut etre ton compte ki beug sinon c que tes compte on un soucie et tu ne peu rien fair pour remedier a cela ou change ton eboot pour voir ci sa peu regler ton probleme
C'est tes compt qui sont banni pas ta ps tu recrée un nouveau et tu joula je joue en ligne
et je peu recuperer les autres??C'est tes compt qui sont banni pas ta ps tu recrée un nouveau et tu jou