Résolu Bloquer temporairement par sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounir281270

Membre
Réactions
76
RGCoins
0
jai ete bloquer par sonny sa dure combient de temp????

Un id c'est ton pseudo en ligne et un Cid est un console ID c'est le nom de ta console. Tu peut trouver ton Cid avec le homebrew ps3 ita ensuite tu feras start puis outil reseaux puis restaurter Cid donc de la tu pouras le changer sinon il y a d'autre moyen si tu veux il y a des tuto sur la rg ou sur google (jespere juste que tu a une ps3 jailbreak sinon je ne sais pa comment faire)
en esperant tavoir aider

Un id c'est ton pseudo en ligne et un Cid est un console ID c'est le nom de ta console. Tu peut trouver ton Cid avec le homebrew ps3 ita ensuite tu feras start puis outil reseaux puis restaurter Cid donc de la tu pouras le changer sinon il y a d'autre moyen si tu veux il y a des tuto sur la rg ou sur google (jespere juste que tu a une ps3 jailbreak sinon je ne sais pa comment faire)
en esperant tavoir aider
OU MERCI ET OUI JAI UNE JAILBREAK

si tu veux j'ai ce tuto pour toi
sai quoi lz difference ntre ps3ita et psid patch??????????
dapres le mec qui me vendu la console l.id si pareil que le cid et moi ji comprend rien

Oui par contre les CID sont payant , tu es banni console ou compte ?
ya marquer SONY A BLOQUER TEMPORAIREMENT VOTRE COMPTE mai je cree un autre compte et je joue sai sa que je comprend pas car avec la mmeme console jai 2 compte bloquer par sonny et 2 autre ou je peu jouer tranquil

ya marquer SONY A BLOQUER TEMPORAIREMENT VOTRE COMPTE mai je cree un autre compte et je joue sai sa que je comprend pas car avec la mmeme console jai 2 compte bloquer par sonny et 2 autre ou je peu jouer tranquil
ça veut dire c'est la console ;)

sai sa quil fo mexpliquer je peu jouer en ligne avec 2 compte mai je veu recupere mes 2 autre compte voila le souci
Si tu sais jouer avec des autres comptes,c'est pas ton CID , les comptes bannis , ne te serviront plus ,car les comptes banni avec une jailbreak le sont à vie aussi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour