Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En les signalant tout simplement ^^salut comment on peut bloquer les personne voir bannir celles qui sont invisible immortel etc.. besoin d'aide svp
Il y a plus du tout de ban sur bo1 donc sa ne sert strictement a rien de signaler a part pour perdre votre tempsEn les signalant tout simplement ^^
si tu connais aussi bien bo1 que sa tu n'aurais pas eu besoin de demander... a part les signaler (meme si c'est du temps perdu ) il n'y a que sa a fairePtb c est casse ciuille merci de l info et les signaler sa sers pratiquement a rien alors me prend pas pour un *** bo1 je le connais plus que bien
Je suis d'accord avec toi.si tu connais aussi bien bo1 que sa tu n'aurais pas eu besoin de demander... a part les signaler (meme si c'est du temps perdu ) il n'y a que sa a faire
ben oui c'est une perte de temps donc soit tu perds du temps a te plaindre et signaler pour rien ou soit tu changes d'accueil :-PJe suis d'accord avec toi.
Quand j’étaie tomber sur un français il marmonnais des truck du genre signaler triche.
Je lui et dit tu sert a rien ^^
Nous signaler va pas changer le mondeben oui c'est une perte de temps donc soit tu perds du temps a te plaindre et signaler pour rien ou soit tu changes d'accueil :-P
Pas sur les autre call of duty non plus enfin c'est ce que je croixnn pas sur bo1 en tout cas, sa c sur ^^
Oui mais le risque de ban a vie et très probableghosts et bo2 sont un peu plus surveillés donc un signalement et on peut etre banni (pas definitivement)
Des fois malgrer les signalement il bannie pas car trop de signalement ^^oui aussi...!!!!
je c pas du tout sur quels criteres il se base pr bannir mais c souvent exagerer cDes fois malgrer les signalement il bannie pas car trop de signalement ^^
C'est sur si tu a des lobby sur tout les COD sur le même compte tu te fait chopperje c pas du tout sur quels criteres il se base pr bannir mais c souvent exagerer c
euuuuhhhh.... ocun loolSur quelle jeux allez ? ^^