Bloquer les liens sur la shoutbox qui sont mis plus de 1 fois par heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Réactions
1 153
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Bloquer les liens qui sont mi plus de 1 fois par heure

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire

• Description de votre idée : Par exemple si une personne mes un lien :RG: , et que la même personne remet un autre lien dans la même heure il faudrait que sa lui mette un message avec marquer " Vous avez déjà poster un lien cette heure ci , attendez encore 47min" (exemple)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

Ça peut être bien, y a déjà un système similaire (enfin genre l'alerte "attendez 30 secondes avant de faire cette action")
DOnc je suis pour

Contre
Pour envoyer des screenshots et videos, on fait comment apres ?

Contre !
Imaginons j'envoie mon topic puis un nouveau membre me dit comment on change le pseudo comment on fait ?

Contre. Pour ma part sa sert pas à grand chose, et sa dois être long a mettre en place, et c'est pas si dérangeant que sa . Si sa te gène vraiment tu as qu'à mettre en ignorer la personne concerné.

CONTRE car des fois ils mettent un lien quon voudrait voir mais comme on viens de se co on as pas eu le temps de le voir donc..... et aussi je sais pas, pas 1h mais 10 mn serait suffisant ^^

Eagles on comprends rien à ce que tu raconte.
Moi je suis POUR ! :ok:

Salut,
Je suis contre ta suggestion ou sinon réduire le temps à genre 15 min, la ce serai plus crédible.

CONTRE car des fois ils mettent un lien quon voudrait voir mais comme on viens de se co on as pas eu le temps de le voir donc..... et aussi je sais pas, pas 1h mais 10 mn serait suffisant ^^
Mdr tes argument :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour