Bloquer ces applications grâce a un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iByJuh

Membre
Réactions
10
RGCoins
45
Salut à tous
Je vais vous présenter un petit tweak qui vous permettras de bloquer des application (tels que Facebook ou encore Messages ) par code comme au déverrouillage de l'appareil. Ce tweak s’appelle Asphaleia et elle est disponible sur le source de hackyouriphone ( )

Elle se pressente comme ceci lors de l'ouverture de l'application

.
You must be registered for see images attach

Et voila comment ce pressente la page d’accueil de l'application
You must be registered for see images attach

Apres avoir ouvert le Tweak il faut configurer un Mot de Passe et ensuite choisir les application a sécurisé dans "secured apps" et voila vos application seront dorénavant sécurisé.
Voila pour la présentation de ce tweak. J’espère qu'il vous plairas et je posterais une présentation tweak dans pas longtemps j'essayerais de tenir un rythme de 2 tweak pas semaine si cela vous plait.

C=Vraiment très utile comme tweak, moi, j'en utilise un autre, mais, il sont tous deux tous aussi complet, merci du partage :)

J'aime bien ce genre de tweak car quand c'est un abruti qui a ça et qui me dit que je ne peux pas aller sur ses message, je le douille.
Si il a pas verrouiller iFile je le bypass en 2sec, et si il l'a fait, je reboot son iPhone en Safe Mode :rofl:

Merci pour ce tweak :)
Perso j'utilise iAppLock permet code et empreinte digitale :ok:

Mercii :love: Il est très beau esthétiquement :love: C'est quoi iPhone de la photo on dirait un 3Gs et un 5C :crazy:

Merci ! :D Perso j'utilise iAppLock :)

Il faut un iDevise jailbreaker ?

Mais j'avoue que j'aimerai bien mettre un code à certaines appli genre au moins FB messages messenger et photos ...
Mais je ne veux pas le Jailbreaker ..
Le truc de Base mais apple veut pas nous mettre des Mot de passe pour les appli :nrv:

J'aimerais savoir, comment faîtes-vous pour filmer ou capture d'écran avec l'iPhone en lui même sur l'image. Comme dans le premier message, voir l'iPhone complet, et pas seulement l'écran. Merci

J'aimerais savoir, comment faîtes-vous pour filmer ou capture d'écran avec l'iPhone en lui même sur l'image. Comme dans le premier message, voir l'iPhone complet, et pas seulement l'écran. Merci
il te faut airserver sur ton pc et airplay server sur ton telephonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour