Résolu Bloquer au niveau du demarrage samsung s4 ! j'ai rooté mon telephone et j'ai le mode recovery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
25
Donc voilà mon s4 avec playstore ben ils s'aiment pas x) Car j'arrive a naviguer dans le playstore mais au moment de télécharger sa me fait quitter et il me dise google play store s'est arreter ! Help me :'(
meme après vider le cache ou supp donnée ! j'ai mis a jour le playstore.

Installer une ROM officielle sur son Galaxy S4 I9505
Dans le cas d’un seul fichier en « .tar » ou en « .tar.md5″
  1. Éteignez complètement votre mobile.
  2. Maintenez les touches « volume bas + home + power » enfoncées jusqu’à l’apparition du message « Warning!! », à ce moment-là, relâchez tout puis appuyez sur « volume haut » pour accéder au mode download.
  3. Dans votre PC, lancez le fichier « Odin3 v3.04.exe » en tant qu’administrateur puis placez le fichier de la ROM « .tar » ou « .tar.md5″ dans l’onglet « PDA ».
  4. Assurez-vous que les cases « Auto Reboot », « F. Reset Time » sont cochées et les cases « Re-Partition », « Flash Lock », « LED Control » sont décochées.
  5. Branchez votre mobile à votre PC à l’aide du câble USB puis vérifiez que la case « ID:COM » est devenue bleue avec un message indiquant votre numéro de port USB « 0:[COMx] » (dans mon cas « 0:[COM…] »).
  6. Cliquez sur « Start » pour lancer l’installation de la ROM et surtout ne touchez à rien pendant le processus du flashage.
  7. Une fois l’installation terminée, « Odin3″ va afficher le message « PASS! » et votre mobile va redémarrer tout seul avec la nouvelle ROM installée.
  8. Rendez-vous dans « Paramètres > Plus > À propos de l’appareil » pour vérifier la version de votre firmware actuel.
- See more at:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour