Résolu Bloque sur le logo AW au lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NarkoTik 596

Premium
Réactions
18
RGCoins
50
bonsoir tout le monde,
Je viens de copier AW sur ma PS3 dex 4.65.2
J'ai mis les permissions, cocher bd ému, disque externe, j'ai fais la mise a jours part le biais du jeu, mais quand je le lance sa reste sur le logo au début du jeux, sa ne bougent pas. Mais si je le lance sans psn patch le jeux fonctionne..

Quelqu'un aurait t-il une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance :)

bonsoir tout le monde,
Je viens de copier AW sur ma PS3 dex 4.65.2
J'ai mis les permissions, cocher bd ému, disque externe, j'ai fais la mise a jours part le biais du jeu, mais quand je le lance sa reste sur le logo au début du jeux, sa ne bougent pas. Mais si je le lance sans psn patch le jeux fonctionne..

Quelqu'un aurait t-il une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance :)
Bonsoir, tu a essayé de changer ton eboot, ça peut venir de la ,
sans psn patch tout marche niquel ?

Avec l'eboot original et un avec des hacks sa ne va pas, oui sans le jeu ve lancent bien, je dois mettre obligatoirement un eboot a la place de l'original ? Si oui je testerai un second eboot

Avec l'eboot original et un avec des hacks sa ne va pas, oui sans le jeu ve lancent bien, je dois mettre obligatoirement un eboot a la place de l'original ? Si oui je testerai un second eboot
Ben non, si tu a un eboot original, laisse au pire, mais on ces jamais quoi ^^ tu a la bonne version de psn patch ? peut être ça vient aussi du jeu, tu veut un autre torrent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour