Résolu Bloqué south park stick of truth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fardys34

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
salut je suis actuellement bloqué dans South park stick of truth dans la mission " parentalité subite" si une âme charitable pouvait m'aider sa serait sympa . ^^

Salut, j'ai eu un problème aussi sur cette quête, la secrétaire me prenait toujours pour un mec. Je suppose que tu as ça aussi, je pensais que ça venais des armes mais non, j'avais juste pas équipé les gants de relooking. Après il faut juste la robe et il n'y a pas de casques.

Bon jeu.

non c'est après quand on doit faire avorter Randy plus tard dans la mission en se faisant passer pour docteur je lui arrache sa deuxième testicules à chaque fois peut importe ce que je fait. c'est écrit clic gauche mais j'ai beau cliqué rien à faire je me fait descendre et c'est reparti pour anesthésiée les couille lui écarté l'anus et arraché sa deuxième testicule et ainsi re-mourir x_x alors si tu en ai passé par la répond s'il te plaît. ^^

Je suis entrain de jouer en ce moment et je suis bloqué au même endroit, je clic droit pour la première testicule, mais dès que je recommence à aspirer c'est la boucherie en 2 sec et les agents me tue.. Donc du coup je suis au même point :/

Trouvé !

En fait la première séquence d'aspiration c'est clic gauche enfoncé, clic droit pour arréter, après il se décale sur la droite, du coup c'est clic droit enfoncé et clic gauche pour annuler, après il revient sur la gauche et tu fait comme la première séquence et ça passe :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
j'était bloqué au même endroit, heureusement que vous avez fait ce topic sinon j'y serait encore ^^

alors un petit j'aime a tt le monde pour vous récompensé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour