xFuzionTeaZ.
Membre
Je suis bloqué dans le menu sans échec!
Jai essayer de faire redémarrer et toujours rien HELP ! ! !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça ? essaye de donner Plus de détails regarde iciJe suis bloqué dans le menu sans échec!
Jai lancer ma ps4 hier et quand elle sest allume je suis tomber sur le menu recovery,safe mode, mode sans echec et depuis impossible de le quitterComment ça ? essaye de donner Plus de détails regarde iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarde, ce que ej t'es donne,r normalement ça va te dire pourquoi tu la mis, ta fais la technique pour la mettre en mode sans echecJai lancer ma ps4 hier et quand elle sest allume je suis tomber sur le menu recovery,safe mode, mode sans echec et depuis impossible de le quitter
Nan cela cest faut tout seul !Regarde, ce que ej t'es donne,r normalement ça va te dire pourquoi tu la mis, ta fais la technique pour la mettre en mode sans echec
Regarde, ces en l'allumant que ça ce fait, tu la allumé normalement comme d'hab ? tu peux bougé dans le menu ?Nan cela cest faut tout seul !
Prend la uneJe lallume normalement et je tombe sur ce menu et je peux choisir entre 7 option
Quand je fais sa ... La led qui etait blanche deviens bleu en clignotant lentement puis retourne au blanc avec le menu sans echec qui raparaitPrend la une
- Redémarrer le système - Désactive le Mode sans échec et démarre le système PlayStation 4 normalement.
Pas possible wtf, tu a bien ça ?Quand je fais sa ... La led qui etait blanche deviens bleu en clignotant lentement puis retourne au blanc avec le menu sans echec qui raparait
Yep jai fait la 4 mais la il me dise "La base de donnée est corrompue.Pas possible wtf, tu a bien ça ?
![]()
La 4 cesYep jai fait la 4 mais la il me dise "La base de donnée est corrompue.
La ps4 va redémarrer."
Cest BON reparer ca marche pour le moment sa ma tout garder mes jeux acheter sur le psn ... Par contre je vien de mettre fifa 15 dedans et sa mets pas l'image de fifa et que je clique dessus sa mets dit "donne corompu..."La 4 ces
4 Restaurer les paramètres par défaut - Rétablit les paramètres de sortie d'usine du système PlayStation 4.
tu devais avoir un soucisdans ta console, tien moi au courant![]()
Désinstalle tout t'es jeu re installe lesCest BON reparer ca marche pour le moment sa ma tout garder mes jeux acheter sur le psn ... Par contre je vien de mettre fifa 15 dedans et sa mets pas l'image de fifa et que je clique dessus sa mets dit "donne corompu..."![]()
Comment je desinstalle un jeux que jai en cd?Désinstalle tout t'es jeu re installe les![]()
Fais option, sur le jeu, supprimé normalementComment je desinstalle un jeux que jai en cd?
Cest bon cest fait le jeux cest lance mais quand le disque tourne sa fait des bruit chelou par momentFais option, sur le jeu, supprimé normalement
Ou sinon il te faut aller dans Paramètres > Gestion des données d'application sauvegardées > Données sauvegardées sur le stockage système > SupprimerComment je desinstalle un jeux que jai en cd?
C'est normal, bon on mais ton sujet en résolu, clique en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"Cest bon cest fait le jeux cest lance mais quand le disque tourne sa fait des bruit chelou par moment