Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jboost ce soir si tu veut jt addAjoute moi si tu le fais gratuit , zouzou0042
Ajoute xXTrywaveXxVener ver moi je le fait gratuit ,sa sert a quoi de faire payer sa sale fou va
23H JUSQU A pas d heure i me manque 1 personne si tu veu je t ajouteDis moi l'heure je viendrais
Moi !! Add xXTrywaveXx23H JUSQU A pas d heure i me manque 1 personne si tu veu je t ajoute
JE T AJOUTE DANS 5 MIN C BON pour toiMoi !! Add xXTrywaveXx
Je serais co vers 1 heur par contre, je t'atendais mais tu n'est pas vunue donc a 1HJE T AJOUTE DANS 5 MIN C BON pour toi
ok pas de souci je t add quand tu te connecte rejoin moi .sui la toute la nuitJe serais co vers 1 heur par contre, je t'atendais mais tu n'est pas vunue donc a 1H
D'accordok pas de souci je t add quand tu te connecte rejoin moi .sui la toute la nuit
Tes dispo ? Je vais me mettre lvl1ok pas de souci je t add quand tu te connecte rejoin moi .sui la toute la nuit
Ajoute salem_du-94 pour le bug plzzzzzVener ver moi je le fait gratuit ,sa sert a quoi de faire payer sa sale fou va
ouais serieux les gars le boost block acceuil c mort je me suis fait ban 2 fois d'affilé en 2 w.e......grrrrrrrrrrrareter le boost en accueil bloquer !! il ban sec maintenant !!