Résolu Bloquage au demarrage de GTA V , image bloqué sur "Chargement en cours" - PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bulllsi

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut

Cela fait 1 an que j'ai une ps3 ultra slim 12 gb .. Je jouais a GTA tranquillement jusqu'au moment ou je n'avais plus de place pour installer les mises a jour de gta online , alors pour Noel 2014 j'ai acheter un disque dur de 500 GB et la probleme j'avais desinstaller GTA pour jouer a Battlefield 4 (avant d'avoir acheter le disque dur) et maintenant que j'ai mon disque dur je veux installer GTA V mais probleme l'installation s'arret a 2500/8000 GB ( jai regler le probleme de l'installation grace au dentifrice que j'ai mis pour derayer mon cd comme j'avais constaté qu'il etait rayer) , puis quand le jeu se lance sa me dit : "Calibrage de la luminosité de l'ecran" , j'appuis sur "X" et la sa fait "Chargement du mode histoire" , les images défilent non-stop et au bout d'un moment la music s'arrete mais les images continue a défiler toujours .

Avez vous une solution svp ?
Urgent car j'aimerais profiter pour la 1er fois de la neige sur GTA Online

Franchement après je suis pas calé dans ce domaine, je ne veux pas te dire n'importe quoi ^^
Il faudrait attendre d'autres réponses :)

Salut salut!
Ne passe pas de dentifrice sur les CD's, je m'explique, dans le dentifrice il y a des micro-particules abrasives (oui c'est barbare) et en fait ces particules vont enlever une couche sur le CD, donc ca supprime la rayure, mais 1/2 sa tue le CD, a l'avenir utilise un anti-rayure pour voiture (qui a de plus petite particules), j'ai fait sa sur 8 CD a moi et ils marchent tous, et sur 360 donc avec un lecteur CD encore plus pourri que celui de la PS3.

NOTE : Maintenant des que je lance le jeu sa continue a aller directement au chargement du Mode Histoire , mais au bout de 3 minutes de chargement le son se coupe et l'image de fond freeze mais le petit cercle pour le chargement continu de tourner .
J'ai chercher de mon coter aussi et une personne avait se probleme et a changer son disque dur et sa a fonctionner :/

salut voici ske je te propose c d'appuyer sur L1 R1 simultanément en lancant gta 5 tu reste appuyer et normalement sa restart les parametres du jeu tu va devoir reconfigurer le contrast de l'ecran.
voilou bne chance ;)

Des nouvelles ? :)

voilou bne chance ;)
Salut , j'ai une bonne nouvelle , j'avais desinstaller GTA 5 , une fois avoir vu le message de ElPoofTeMort j'ai voulu essayer je viens d'installer GTA une fois l'installation fini sa a fait le chargement et la j'ai pu choisir pour aller soit au mode histoire soit au mode en ligne . Le chargement a freeze j'ai redemarrer j'ai choisi d'aller en online et sa a fonctionner :) . :ok::smile: . Par contre j'ai jouer 5 minutes et sa a freeze mais j'espere que se na se reproduira pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour