Bloodz recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour a tous et à toutes,
Notre clan recrute actuellement sur xbox 360.
Derrière ce nom de team un peu ridicule, se cache une belle équipe, un bon groupe de déconneur, on est sur la xbox pour s'amuser avant tout, et ensuite pour monter en grade, monter le ratio et le plus important le clan ! Qui est déjà lvl 8 presque 9, et est en division Platine et oui ! Pour un nombre de 10 joueurs actifs.
Ratio moyen de 1.20, et en âge je dirais 20 ans. Peut être plus.
En ce qui concerne les conditions, avoir un bon niveau donc pas forcemment un bon ratio heinn (1 de ratio recquis tout de même, ce qui n'est pas énorme !), donc un petit test est recquis, une bonne attitude sur le live, donc pas d'injure inutile et avoir de la maturité.
Je le rappel, le but de ce clan est de s'amuser ! Et donc bien évidemment monter celui-ci !
De plus un HD-PVR est en attente de reception donc, une chaîne youtube va être ouverte.
Je vous demanderez donc de m'envoyer un message sur le live: "Mr x WaRKoPlaY" ou en répondant tout betement a ce sujet. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas !

Dernière édition:
Ton gamertag n'existe pas ajouter iClawDRZ.

Idem pour moi , ajoute moi sur le live je suis intéressé
- GT: Aleex v2
- 21 ans
- 1.30 Ratio K/D
- Niveau 39
- Joueur AR et SMG
- Tout mode de jeu

A +

Dernière édition:
Bonjour je suis intéresser mon gt x ZedKo j'ai 2,15 de ratio j'ai 16 et je suis mature merci

Je suis intérressé , j'ai un ratio de 1.41 , j'ai bientot 15 ans , je suis un joueur FUN et je possède un Roxio qui est un genre d'HD PVR

Mon gamertag : ScaPicS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour