BloodTrapp - Une création ensanglantée by LDTrapp

GZGraphics

Jims XV
Premium
Réactions
129
RGCoins
195
Bonjour bande de trappeur ! :dance:

Certains me connaissent grâce a mes bannières plutôt jolie et m'ont vu disparaître du jour au lendemain,je vous retrouve enfin avec une bannière que je viens de réalisé ce jour même nommé :devil:BloodTrapp !:devil:

La bannière en lien HD :

jG4y1B4XRFaPXXbma3exnQ.png

Alors voici quelques détails: le fond flouté est fais exprès ensuite le "2D DESIGNER" flou c'est également fais exprès.

Merci beaucoup les amis et n'hésitez pas a me contacter pour des demandes de réalisation ♥

Peace :hug:

Certains me connaissent grâce a mes bannières plutôt jolie et m'ont vu disparaître du jour au lendemain,je vous retrouve enfin avec une bannière que je viens de réalisé ce jour même nommé :devil:BloodTrapp !:devil:

La bannière en lien HD :

Alors voici quelques détails: le fond flouté est fais exprès ensuite le "2D DESIGNER" flou c'est également fais exprès.

Merci beaucoup les amis et n'hésitez pas a me contacter pour des demandes de réalisation ♥

Pas mal j'aime bien :)

La bannière en lien HD :

Propre à l'ancienne ::D:

Trop de "blood" dans le background je trouve, sinon, c'est propre! Tu aurais pu baisser l'opacité des tâches de sang par exemple! ;)

Trop de "blood" dans le background je trouve, sinon, c'est propre! Tu aurais pu baisser l'opacité des tâches de sang par exemple! ;)
C'est le principe du blood mdddr mais bon je prend ton conseil t'es un meilleur graphiste que moi j'ai pas a faire l'fou :p

C'est le principe du blood mdddr mais bon je prend ton conseil t'es un meilleur graphiste que moi j'ai pas a faire l'fou :p
Haha, tu n'as pas besoin de dire ça, tu peux très bien critiquer ce que je fais, ce n'est pas parce que je suis entre guillemets "meilleur" que toi dans ce domaine que tu ne doit pas faire le "fou". Y a aucun soucis, tout ce que je fais, c'est donner des conseils < d'après mes points de vue seulement >. Il y a des gens qui vont aimer, et d'autre pas trop. Pour moi, comme je l'ai dit, c'est juste les tâches de sang dans le background un peu trop osé à mon goût, tu aurais pu aussi en ajouter des plus grosses, mais pas trop, histoire qu'on voit un peu le texte, parce que comme ça mes yeux sont restés figés sur le background et pas trop sur le texte. Voilà, je crois avoir tout dit, en tout cas ça viendra au fur et à mesure, ne t'inquiète même pas pour ça ! :hug:

Retour