Blood's Gang recrute!!

Le2s

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Los Santos Blood's Street recrute!!
Nous sommes un crew basé sur le plus dangereu gang de Los Angeles et des Etats Unis,les Blood's de la cote ouest.
Nous jouons tres real life et toujours tous ensemble,nous sommes la pour s'entraider et se proteger.
On roule tous en lowride et avons tous sans exeption(on est pas un crew de keke chrome et jante dollards!!)un garage avec que des lowrides dans notre quartier.
On est tous habiller en gangsta,pas de costume ou de deguisement farfelu,ce crew est mixte,on se considere tous comme une famille!
13 regles toutes simple sont a respecter pour etre respecter par le gang,elles aussi inspiree du vrai code des vrai blood's,si elles ne le sont pas c'est l'exclusion du gang!
Nous recherchons des joueurs sympa,mature,plus de 18 ans(pas de mineur dans notre gang,les ages vont de 21 a 37 ans),s'y conaissant ou etant passione par les gang/lowride,qui aime le role play et aime jouer real life,personne calme et pas de je tire partout sur tous le mondes pour rien!
Nous possedons egalement une page facebook sur notre gang.
Pour plus d'info et si il y a des interesser n'hesiter pas a demander
Bon game a tous
Blood's 4 Life

Fichiers joints

• 2015-09-10_20.15.47.jpg
    2015-09-10_20.15.47.jpg
    59.2 KB · Affichages: 11
  • collage-1432571257424.jpg
    collage-1432571257424.jpg
    167 KB · Affichages: 42
Salut,donne moi ton psn je tajouterais et on poura plus parler

Bonjour j aimerais faire partis de votre crew .
Mon ID Playstation :xerysto.
J'ai 24 ans.
Et je suis sérieux demain je serais connecté vers 15h.
Merci ďavance.

Dernière édition:
j'ai 17 ans j'aimerai venir dans votre crew
Mon ID play:babadelasso
je suis co tout les jour
Merci.

J'ai 17 ans
Je peux être co assez souvent
Par contre je voulais savoir si vous ce que vous faites en bmx ? Du stunts,grind,wall glitch ? Ou des choses plus simples ?
Mon psn : mr_stunts63

Retour