T
Thibaud'

Durant cette fameuse E3 2014, conférence de Sony, de nombreux beaux jeux ont été dévoilé. Mais un à particulièrement attiré mon attention, une intuition sûrement. Il s'agit donc de BloodBorne. Je n'en dis rien de plus et je vous laisse lire la suite.
Bloodborne, autrement appelé Project Beast, est un RPG typé action et horreur dont aucune informations n'ont été dévoilé avant la conférence Californienne. C'est un jeu sortant courant 2015 est développé par le studio From SoftWare, déjà créateur du célèbre Dark Souls. Le jeux ne sera pas cross-plateformes est et restera une exclusivité PS4. D'après le trailer, on se situe dans un monde où tout être vivant a était zombifié, malheureusement, aucun morceau sur le scénario n'a été annoncé pour le moment.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
A travers le trailer, nous pouvons ressentir l'ambiance très glauque du jeu. Toutefois, il n'y a pas de quoi de s'extasié sur jeu, puisqu'aucun élément de gameplay n'a était presenté, il s'agit d'une simple cinématique sans autre information. Donc voilà, c'est tout pour ce nouveau topic assez court car je n'ai pas le temps, ni d'information supplémentaire à ce jour. Vous devrez donc vous contentez de ça pour l'instant mais attendons à une flopée d'informations dans ces prochain jours à propos de ce jeu.

_____________________________________________________________________________________________________________
*** Mise à jour ***
Après quelques fuites il y a un mois et une présentation sous forme de cinématique lors de la conférence Sony à l'E3 2014, Bloodborne, prochain titre du studio From Software, est enfin sorti du bois. L'occasion d'en savoir un peu plus sur ce que certains qualifient déjà de suite de Demon's Souls.
Après la présent
Dernière édition par un modérateur: