Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , notre team recrute nous sommes relativement nombreux et beaucoup postulent a notre porte et je suis donc obligé de faire le tri je vous essaye en 2 vs 2 en ligne vous etes avec moi contre d'autres gens normal quoi (possibiliter de passer a 3 vs 3 pour deux postulant)
team amicale demandaons de recrée un compte c'est tout
xD désolé pour toi je ne suis pas seul ok peut de réponses me parviene par ce forum mais j'ai vraiment beaucoup de personne qui me contacte sur le PSN
apres je te fais remarque que tes le seul casos a éxplorer les forums pour voir ce qui marche bien et ceux qui marche moins bien pour pouvoir sortir ton mot fétiche celui qui te donne fois en ton égaux mais qui au yeux des autres te fais passer pour un minable
désolé d'avoir cassé ton délire mon pauvre
ne te sens pas obliger de répondre et j'attands toujours avec joie de bon joueur dans ma team
Ok je le prend pas mal du tout mais tn Topic ne sert a rien j'ai envie de dire ! Va voir les autres topic le tien n'ai pas asser detailler !
Pas de lien
Pas le nom de la team ni le lvl
Pas le nombres de membres
Un bon point au niveau des détails mais j'ai dis que c'etais une team amicale et donc pas sur CoD ELITE voila qui repond a une de tes questions
les liens je cherche a etres contacter sur le PSN mais je croyais l'avoir fais remarqué
ensuite nombres de menbres je n'aime pas trop le mensionner vus que si on integre une team c'est pas oh il y a pas mal de menbres je vien au il n y a que 5 menbres je viens pas moi je prefere que l'on vine pour le plaisir