BLooD_In_FIre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoZoMbIe

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
On recrute team amicale je vous demande juste un nouveau compte qui comporteras le préfixe BLooDer_X_............ voila c'est tout si vous etes mauvais je vous aiderais/entrainerais si vous etes bons c'est super

je vous demande de jouer avec votre nouveau compte uniquement quand vous jouer en team pas en permanance

apres par pur curiosité
noté votre niveau global de jeu sur 20
votre niveaux avec tous les different types d'armes
vos modes de jeu
et votre age

voila merci venez nombreux

salut ! je suis intéresser si c'est toujours bon .
niveau de jeu je dirais 13 ou 14/20
je me débrouille le mieux avec les fusil d'assaut, certains pistolets mitrailleur et certains fusils mitrailleurs
je suis moins bon au pompe et sniper
et j'ai 18 ans
voila :)

salut ! je suis intéresser si c'est toujours bon .
niveau de jeu je dirais 13 ou 14/20
je me débrouille le mieux avec les fusil d'assaut, certains pistolets mitrailleur et certains fusils mitrailleurs
je suis moins bon au pompe et sniper
et j'ai 18 ans
voila :)
ok sa ne te derange pas de recre un compte ?
tu t'es estimer de facon pessimiste je suis sur que tu es meilleur qu sa et si non j'oubliais tu joue regulierement ?

non sa ne me dérange absolument pas
oui je joue assez régulièrement

donc tu compte t'apeller comment BLooDer_X_FIre
pSyKo
FllYpY
par exemple

je peux choisir ou je prend ce que tu me propose ?

remarque BLooDer_X_pSyKo me tente bien si c'est pas déja pris

non pas pris et oui tu peu choisir

Bon bah je prend pSyKo alors :)
c'est quoi ton psn au fait ? que je t'ajoute avec le nouveau compte

BLooDer_X_FusIon
ajoute aussi
BLooDer_X_LucKet BLooDer_X_HyPnOz ainsi que BLooDer_X_ZePeK

et aussi désolé pour le double post mais si tu pouvais toi aussi rechercher des menbres sa serait cool tu ragarde dans les joueur rencontré et tu leur demande si ils ont une team mais sa ne me dérange pas du tout que tu ne le fasse pas c'est pas ton role tu peut aussi recruter sur les forums mais vraiment ne te sens pas obligé normalement je joue bientot dans une heure au pire

Bah j'ai joue avec toi sur Black Ops tu te note 13 voir 14/20 non plus quand même tu avait que des ratios positif alors que tu etais lvl 1 et en plus souvent premier dans le classement par contre j'ai fis un canage au MP5 dans nuketown MOUAHAH

oui j'avoue que la MP5 te va très bien x)
bah écoute merci de cette critique positive j'ai hate qu'on rejoue ensemble

merci moi aussi
et je compte bientot avoir le micro je jouerais souvent a 18H00 maintenant et tu as ajouté ami BLooDer_X_LucK ?

d'accord pas de soucis moi j'ai un micro aussi . oui j'ai ajouté tous ceux que tu m'a dis . au fait tu va avoir black ops 2 ??

oui mon black ops 2 est acquis a noel
aufaite je suis encore au college j'y ai pas mal de potes et quelques connaissances de gamers et j'ai donc put recruter deux autres menbres et un 3eme pour noel et avec de la chance un 4 eme

voila niveau recrutement si tu as quelques clips BO ou MW2 donne les moi j'ai un HD PVR et je pourrais faire les montages et envoyé sur youtube directement

et niveau recrutement je vais cherche d'autres forum on va bien avoir une quinzaine de menbres a la fin de l'anne facile
sa fera classe dans l'accueille d'avant partie ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour