Blog de Reverse engineering

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous présente un site avec des tutoriels des Reverse engineering manuel.
Il y a un peu de tout (analyse d'obfuscateur, coding de logiciel, etc...)

Voilà, je vous laisse le lien, laissez vos avis :p

Intéressant, j'ajoute en favoris merci et bonne chance :-)

j'aimerais contacter le créateur de ce blog si possible à moins que ce soit toi xD

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous présente un site avec des tutoriels des Reverse engineering manuel.
Il y a un peu de tout (analyse d'obfuscateur, coding de logiciel, etc...)

Voilà, je vous laisse le lien, laissez vos avis :p

Ce que je trouve dommage avec ce genre de sites c'est que si tu es pas à fond dedans tu peux absolument rien suivre,
C'est très restreint et on t'explique rien, tu sais pas de quoi ça parle etc. sauf si tu es dedans et que tu as déjà de bonnes bases auquel cas les tutoriels te servent peu je pense

Mais sinon le site a l'air vraiment bien, dommage que je comprenne pas tout,
Bon courage pour la suite :)

Ce que je trouve dommage avec ce genre de sites c'est que si tu es pas à fond dedans tu peux absolument rien suivre,
C'est très restreint et on t'explique rien, tu sais pas de quoi ça parle etc. sauf si tu es dedans et que tu as déjà de bonnes bases auquel cas les tutoriels te servent peu je pense

Mais sinon le site a l'air vraiment bien, dommage que je comprenne pas tout,
Bon courage pour la suite :)
C'est vrai qu'il faut quand même un minimum de connaissance mais pas grand chose est requis contrairement à d'autres blogs. Après, je prends note de ta remarque et je vais essayer de faire des articles pour apprendre le commencement :)

Retour