Résolu Blocage de compte Amazon

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Bonjour à tous,

je vous contacte puisque Amazon ne cesse de bloquer mes comptes. En gros, j'en créé un et dès que je veux passer la commande, ils me l'annulent aussi tôt en m'envoyant un mail me disant que ça pouvait venir de plus choses diverses et variées et puis ils bloquent le compte.

Certaines personnes de RG m'ont parlées d'adresse ip dynamique mais je ne sais pas trop ce que c'est. Est ce que ce genre de choses vous est déjà arrivé et si oui, comment pourrais-je arranger cela ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront,
Cordialement,
GenetiikMods
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Mais je ne caches pas que Amazon forcent un peu quand même !!
L'argent était sur le compte, c'était des chèques cadeaux du coup il ne pouvait pas y avoir d'arnaque..
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Mais je ne caches pas que Amazon forcent un peu quand même !!
L'argent était sur le compte, c'était des chèques cadeaux du coup il ne pouvait pas y avoir d'arnaque..
Il doit y avoir un soucis au niveaux de ton IP ou autre, tu verras bien avec le CIS
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Bonne nouvelle,
Finalement, j'ai juste du attendre et ils ont réglés le problème suite à mon appel.
Je n'ai pas eu besoin d'envoyer de dossier et j'ai pu refaire ma commande sans problème :)

Merci à ceux qui ont su donner leurs conseils :)
 
Haut