Résolu Blocage de compte Amazon

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Bonjour à tous,

je vous contacte puisque Amazon ne cesse de bloquer mes comptes. En gros, j'en créé un et dès que je veux passer la commande, ils me l'annulent aussi tôt en m'envoyant un mail me disant que ça pouvait venir de plus choses diverses et variées et puis ils bloquent le compte.

Certaines personnes de RG m'ont parlées d'adresse ip dynamique mais je ne sais pas trop ce que c'est. Est ce que ce genre de choses vous est déjà arrivé et si oui, comment pourrais-je arranger cela ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront,
Cordialement,
GenetiikMods
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
RGCoins
0
Bonjour à tous,

je vous contacte puisque Amazon ne cesse de bloquer mes comptes. En gros, j'en créé un et dès que je veux passer la commande, ils me l'annulent aussi tôt en m'envoyant un mail me disant que ça pouvait venir de plus choses diverses et variées et puis ils bloquent le compte.

Certaines personnes de RG m'ont parlées d'adresse ip dynamique mais je ne sais pas trop ce que c'est. Est ce que ce genre de choses vous est déjà arrivé et si oui, comment pourrais-je arranger cela ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront,
Cordialement,
GenetiikMods

Bonjour,

Il faut que tu vérifie si tu es en adresse IP dynamic, tu as quoi comme opérateur ?
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Bah avant non mais j'étais chez SFR et puis je suis passé chez Bouygues il y a 2 ans j'avais pas été sur Amazon depuis ...
Et la, ça fait 3 adresses qu'ils me bloquent !
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Ils ne m'ont donnés aucune raison et ils ont envoyé ma demande a aux gars qui gèrent le blocage de compte, je devrais recevoir une réponse dans les 24H mais ça me saoul j'avais quand même l'argent sur le compte amazon...
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Ils ne m'ont donnés aucune raison et ils ont envoyé ma demande a aux gars qui gèrent le blocage de compte, je devrais recevoir une réponse dans les 24H mais ça me saoul j'avais quand même l'argent sur le compte amazon...
Ils t'ont redirigé vers le CIS, tu auras ta réponse, patiente
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Mais là j'ai récemment reçu un mail me demandant d'envoyer une photocopie d'un fichier au choix parmi une liste de l'adresse : [email protected]
Sauf qu'ils demandent ça en FAX...
Evidemment, voir plus, amazon est très pointilleux la dessus
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Mais là j'ai récemment reçu un mail me demandant d'envoyer une photocopie d'un fichier au choix parmi une liste de l'adresse : [email protected]
Sauf qu'ils demandent ça en FAX...
Oui soit par lettre soit FAX normalement
 
Haut