Résolu Blocage au lancement de Call of Duty Advanced Wafare.

Synetic_Volts

Membre
Réactions
26
RGCoins
90
Salut à tous! :RG:

Comme dit dans le titre, lors du lancement de COD AW, ça freeze sur le logo de AW avant les animations.
Quelqu'un aurai une solution a m'exposer ? [PS3 OFW, MAJ 1.20 AW]

Merci d'avance!:ok::D

Salut à tous! :RG:

Comme dit dans le titre, lors du lancement de COD AW, ça freeze sur le logo de AW avant les animations.
Quelqu'un aurai une solution a m'exposer ? [PS3 OFW, MAJ 1.20 AW]

Merci d'avance!:ok::D
Salut, as-tu essayer de supprimer les données / puis réinstaller les majs / le jeu ?

Salut :bye:, Oui j'ai déjà essayer de supprimer 2 fois la MAJ et de la re-télécharger, mais sans aucun succès. Et c'est un jeu disque.
Tu as essayer un autre jeu par hasard ? tu n'as aucun souci ? Donc logiquement, le souci peut venir de ton CD en lui-même. ^^

Tu as essayer un autre jeu par hasard ? tu n'as aucun souci ? Donc logiquement, le souci peut venir de ton CD en lui-même. ^^

Oui, ça freeze juste aussi avec MW3 & AW. Sinon aucun autre souci. C'est bizarre vu que le cd n'est pas railler :/

Oui, ça freeze juste aussi avec MW3 & AW. Sinon aucun autre souci. C'est bizarre vu que le cd n'est pas railler :/
Tu peux pas l'essayer sur une autre console ? sinon je vois rien d'autre sauf les cd sincèrement,

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pas pour le moment, je vais essayer de le télécharger en dématérialisé avec le compte d'un pote on verra bien ce que ca dit.
okok tiens moi donc au courant, si tu rencontre aucun souci, tu as la réponse a ton souci > cd ;)

je sais pas si le mod zombie existe sur aw si oui essaye sa :
- tu lance le jeu en solo en étant déco du psn puis tu va en mod zombie tu te co au psn et dès que tes co au psn la tu sors du mod zombie pour jouer normalement (oublie pas que tu dois être déco quand tu lance le jeu)

Retour