Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y marche parfaitement ta pas un eboot anti freeze ?
Ouais il et vraiment bien bravo à toi c'est juste quand je me tp a quelqu"un que sa freese ou a l'UFO parfoisNon pas du tout désolé et oui il fonctionne parfaitement avec très très peu de freeze.
Ouais il et vraiment bien bravo à toi c'est juste quand je me tp a quelqu"un que sa freese ou a l'UFO parfois
Electro, je t'aime
J'ai une question puisque je suis tout nouveau dans le modding de GTA Online, quel sont les limites à ne pas dépasser avec le rank, les millions et le ratio afin d'éviter le ban du serveur ? Merci.
Ok, merci.
Je me suis mis niveau 120 avec 21 millions de dollars, 99892 tué pour 1123 mort soit un ratio de 89 je crois
Par contre, comme je vais passer sur PS4, je serai obligé de lier mon compte au social club de Rockstar donc j'espère que je vais pas me faire péter mon compte.
magnifique ton toolYep All
Je vous partages un tool qui vient d'NGU et qui est en RTM/RPC
Pour les personnes ayant la version 2.50 de CCAPI, il suffit de changer le PS3Lib.dll !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Crédits:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ViruScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Post original NGU:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeu à vous![]()
magnifique ton tool![]()
Grave, surtout que j'ai 35min de jeu![]()
magnifique se partageLe tool n'est pas de moi, je fais juste que le partager![]()
Qui me passe 5ou6 millions et j'arrête de venir dans votre forum pour vou demander sa
Non mais au fait toi je t'aime bien s'il te plaît tu pourrais me donner des$ gta 5 s'il te plaît