[BLES] [CCAPI 2.6] TotalCurryMan's v1.5 RTM / RPC Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y marche parfaitement ta pas un eboot anti freeze ?

Non pas du tout désolé et oui il fonctionne parfaitement avec très très peu de freeze.
Ouais il et vraiment bien bravo à toi c'est juste quand je me tp a quelqu"un que sa freese ou a l'UFO parfois

Ouais il et vraiment bien bravo à toi c'est juste quand je me tp a quelqu"un que sa freese ou a l'UFO parfois

Le mérite ne me reviens pas xD Je ne fait juste que partager :)

Electro, je t'aime :)

J'ai une question puisque je suis tout nouveau dans le modding de GTA Online, quel sont les limites à ne pas dépasser avec le rank, les millions et le ratio afin d'éviter le ban du serveur ? Merci.

Electro, je t'aime :)

J'ai une question puisque je suis tout nouveau dans le modding de GTA Online, quel sont les limites à ne pas dépasser avec le rank, les millions et le ratio afin d'éviter le ban du serveur ? Merci.

Perso pour le rank peu importe le tant que tu dépasse pas le rank 1000, moi généralement je mets les personnes rank 999.
Pour ce qui est des GTA $ je n'ai jamais eu de problème en mettant maxi 5 Millions après il y a un risque de ban par rapport à la façon dont l'argent a était mise.
Pour le ratio le tant que ce n'est pas "cheater" genre 250 de ratio ça va après il y a aussi un risque si tu es inscrit sur le social club car Rockstar vont certainement voir qu'il y a quelque chose qui cloche avec ton profil.

Ok, merci.

Je me suis mis niveau 120 avec 21 millions de dollars, 99892 tué pour 1123 mort soit un ratio de 89 je crois :)

Par contre, comme je vais passer sur PS4, je serai obligé de lier mon compte au social club de Rockstar donc j'espère que je vais pas me faire péter mon compte.

Ok, merci.

Je me suis mis niveau 120 avec 21 millions de dollars, 99892 tué pour 1123 mort soit un ratio de 89 je crois :)

Par contre, comme je vais passer sur PS4, je serai obligé de lier mon compte au social club de Rockstar donc j'espère que je vais pas me faire péter mon compte.

Euhhh...... croise les doigts alors :troll:

Yep All:ok:

Je vous partages un tool qui vient d'NGU et qui est en RTM/RPC :bave:

Pour les personnes ayant la version 2.50 de CCAPI, il suffit de changer le PS3Lib.dll !

3y80DMT.png

3fngbSL.png

NqJVTg5.png

Bg7MC74.png

I8UwZsa.png

lWAWSLH.png

ftvutNu.png

BFTTBtS.png

tWqQAhi.png

JcbeGph.png

1jCyqNK.png

Crédits:

Téléchargement:
ViruScan:
Post original NGU:

Bon jeu à vous :D
magnifique ton tool ;)

Qui me passe 5ou6 millions et j'arrête de venir dans votre forum pour vou demander sa

Qui me passe 5ou6 millions et j'arrête de venir dans votre forum pour vou demander sa

Déjà au lieu de dire "Qui me passe" tu ferais mieux de dire "Qui pourrait me donner" et tu connais pas les formules de politesses tel que "s'il vous plaît" et au pire tu as une section pour la demande de lobby.
Peace :tchuss:

Non mais au fait toi je t'aime bien s'il te plaît tu pourrais me donner des$ gta 5 s'il te plaît

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour