Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut ! tout le monde ! La Team BlaZe recrute , il suffira juste d'avoir certaine condition pour rejoindre la Team nous feront du decerto tout d'abord je recherche 3 joueur Qui seront dispo ses vancance pour faire du decerto ! Les condition : Age(14min): ratio: Psn: Skype(obligatoire): Roles(AR,SMG,Poly): Voila sa sera tout mon psn ses BlaZe_FabzZ mon skype ses fabzz43 surtout si vous ete pris je vous demanderet de recrée un compte ! voila tchao les gens !
Age(14min): 14 ANS ratio: 1,42 Psn: LEADARzokoW Skype: delannoy.yannick1 Role: Smg
[MERGETIME="1372272453"][/MERGETIME]
Je ne pourrais pas jouer ce soir.
Salut je poste ma candidature! Age:15ans Ratio:1.89 (sur mon compte je me suis fait reset les kills et pas les morts donc j'ai mtn 0.13 de ratio xD)
Psn: x_je-lou_007
Role: SMG
petite precision:
horaires:13h19h pas plus de 2h30 par jour (ptetre plus pendant les vacs)
et je négocie pour pouvoir jouer après 20h mais seulement pendant les vacs!
A+
Age(14min): 14 ans ratio: 4.50 pour l'instant mais je ne suis que niveau 30 sur mon nouveau compte mais je tournais vers 2 de ratio avec mon ancien compte Psn:iYouger Skype(obligatoire): je vais en créer 1 Roles(AR,SMG,Poly): je peux jouer AR ou SMG selon les besoins