Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Premium = membre de confiance ? :nonnon: Membre de confiance = personne qui est souvent co avec une bonne réputation et qui a de bonnes stats de vente ou de services ...Bonjour ici jeZ pour mon magasin de GFXhno:.
Alors tous d'abord commençons par les prix ;Logo : 1 starpass ou 1€ PaypalWallpaper : 2 starpass ou 2€ PaypalBackground 3 starpass ou 3€ PaypalJe suis un membre de confiance, je ne suis pas premuim pour arnaqué des gens.L'argent ou les starpass sont prient avant la création.Portfolio :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Chaine youtube :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Bonne soirée !
Avec plaisir, je te conseillerais de commencé à devenir actif et demandé une promotion graphiste car tu as un tallent exceptionnel (je m'avoue vaincu d'avance xD) restera juste à le prouvé !Enfin oui mais bon voila je suis assez mature est bon je vais pas arnaqué, ce que je voulait dire c'est que je ne suis pas passez premuim pour arnaquez.
Merci x)
Bienvenue, je te demandes de m'ajoutez sur skype ; ylieees si tous ce passe bien tu auras ta commande ce soir.je passe une commande stp![]()
Merci beaucoup tous c'est super bien déroulé dans la conversation, à la prochaine!Merci,service impéc' ya du talent la dedans ! ^^
Ton PortofolioBonjour ici jeZ pour mon magasin de GFXhno:.
Alors tous d'abord commençons par les prix ;Logo : 1 starpass ou 1€ PaypalWallpaper : 2 starpass ou 2€ PaypalBackground 3 starpass ou 3€ PaypalJe suis un membre de confiance, je ne suis pas premuim pour arnaqué des gens.L'argent ou les starpass sont prient avant la création.Portfolio :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Chaine youtube :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Bonne soirée !
a il parler a moi ? ^^'Il a pas fait de pub ptdr il a un coup de pub mais dans sa signature mdr
pas grave même moi jla vois plus :/A oui désolé car maintenant il a plus de barre pour limité les signatures désolé x)