BLAGUER AVEC SES AMIS -FUN !-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.PyrHack

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
:neo: Yop tout le monde vous allez bien moi oui et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous propose un tuto qui va vous permettre de blaguer avec vos amis.
explications : je vais vous montrer comment modifier assez rapidement vos notes sur vie scolaire.net ou autres
PS: je ne serai en aucun cas responsable des suites de ce tutoriels et :RG: ne le sera pas non plus .
.
.
.
Donc commencez par exemple a aller on Facebook et connectez vous .
il faut absolument avoir une notification en attentes exemple :

http://reality-gaming.fr/data/attachments/4/4939-b3e3dbb5880f056fbae6b678d259e05f.jpg dsl si c'est flou :sad:

ensuite faites clic droit sur le "23" et cliquer sur inspecter l’élément : la fenêtre suivante va s'ouvrir :

You must be registered for see images attach

vous aller cliquer sur le bouton de recherche ou la petite loupe et cliquer sur le nombre que vous avez ici 23 et vous aurez ceci :

c'est la partie en fluo qui nous intéresse : ici double cliquer sur le nombre 23 et vous obtiendrez ceci après modification du nombre (vous aurez le cadre bleu c'est juste que je touchai a tout et modifiais tout) :

Voila il suffira de faire un screen et de l'envoyer a un ami

Un j'aime pour récompenser mon travail meme si je sais qu'il n'y a pas trop d'utilité a ceci :ok:

Merci du tuto :D

Merci google Chrome! c'est connus!

J'ai fait pareil pour mes demandes d'amies et mes nodifs :)

Merci pour ce tutoriel même si je n'est plus les cours ! :troll:

merci :troll:

De rien tout le monde et oui je sais que c'est connu mais il n'y a pas beaucoup beaucoup de monde qui connaisse ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour