Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut j'ai un ami qui viens de s'acheter le galaxy S4 et je voudrais lui faire un coup genre le zoom comme sur l'iphone ou les couleurs inversé avez vous des trucs svp ?
Tu prend le samsung, et tu le jette le plus fort possible au sol.salut j'ai un ami qui viens de s'acheter le galaxy S4 et je voudrais lui faire un coup genre le zoom comme sur l'iphone ou les couleurs inversé avez vous des trucs svp ?
Voilà !Tu prend le samsung, et tu le jette le plus fort possible au sol.
Tu verra ca fera un truc bizard, et sa réaction sera très drole![]()
Bah oui, je suis serieux, et film avec le tiens aussi !Mdrr nan serieux
Alors pour toi c'est très drôle de faire perdre de l'argent à ton "amis"?Tu prend le samsung, et tu le jette le plus fort possible au sol.
Tu verra ca fera un truc bizard, et sa réaction sera très drole![]()
Et Dieu inventa l'humour ....Alors pour toi c'est très drôle de faire perdre de l'argent à ton "amis"?
Mdddr bah tu sais quoi , demande a ton pote de faire ce que le gars a dit et prends le avec humour dans ce casEt Dieu inventa l'humour ....
Tu le fait exprès ?Mdddr bah tu sais quoi , demande a ton pote de faire ce que le gars a dit et prends le avec humour dans ce cas![]()
+1Tu le fait exprès ?
Il disait ca pour rire![]()