D deleted108756 8 Novembre 2014 #1 Yop tout le monde, J'ai un blackscreen à la fin de chaque partie en ligue. Que faire ?
TaGa' Premium Inscription 30 Janvier 2012 Messages 3 562 Réactions 1 386 Points 23 101 RGCoins 90 8 Novembre 2014 #2 Modz_Hyzox a dit: Yop tout le monde, J'ai un blackscreen à la fin de chaque partie en ligue. Que faire ? Cliquez pour agrandir... Sa doit être l'eboot Voter positivement 0 Voter négativement
Modz_Hyzox a dit: Yop tout le monde, J'ai un blackscreen à la fin de chaque partie en ligue. Que faire ? Cliquez pour agrandir... Sa doit être l'eboot
D deleted108756 8 Novembre 2014 #3 xTaGa | Lobby a dit: Sa doit être l'eboot Cliquez pour agrandir... Oui mais l'eboot a été tester par plusieurs de mes amis, aucun problème chez eux Voter positivement 0 Voter négativement
xTaGa | Lobby a dit: Sa doit être l'eboot Cliquez pour agrandir... Oui mais l'eboot a été tester par plusieurs de mes amis, aucun problème chez eux
Choucolat Premium Inscription 2 Janvier 2013 Messages 114 Réactions 22 Points 19 506 RGCoins 105 8 Novembre 2014 #4 tu venais de faire un lobby ? si c'st le cas l'as tu valide en multijoueur avant de partir en ligue ? Voter positivement 0 Voter négativement
tu venais de faire un lobby ? si c'st le cas l'as tu valide en multijoueur avant de partir en ligue ?